Vol de câbles dans un dépôt de la SNCF : 50.000 euros de préjudice estimé

Publié le 10/07/2013 - 17:53
Mis à jour le 10/07/2013 - 17:53

Le dépôt d’entretien de la SNCF, situé à Geneuille vers la gare TGV-Besançon-Franche-Comté a été victime d’un vol de câbles en cuivre. La SNCF estime le préjudice à 50.000 euros.

Entre le samedi 6 et le dimanche 7 juillet 2013, les auteurs du vol ont découpé le grillage qui longe la voie ferrée pour s'introduire dans une zone de stockage de la SNCF. Ils ont dérobé divers câbles pour un préjudice estimé à environ 50.000 euros par la SNCF, a indiqué la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.66
légère pluie
le 28/04 à 15h00
Vent
3.93 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
49 %