Une nouvelle boutique Fabrice Gillotte s'installe au centre-ville de Besançon et elle recrute

Publié le 06/02/2019 - 17:05
Mis à jour le 06/02/2019 - 17:05

Fabrice Gillotte se réimplante au centre-ville de Besançon. Il s’agit de la première boutique habillée du nouveau concept architectural de la marque. Ouverture prévue samedi 9 février 2019 pour la St Valentin…

©Hélène Loget ©
©Hélène Loget ©

"On a souhaité revenir à Besançon car il y a eu un très bel accueil lors de la première ouverture de magasin, la clientèle bisontine était présente", nous confie Julien Gillotte, directeur commercial. "Depuis sa fermeture, nous avons observé que nombreux sont les Bisontins à commander sur notre site internet, nous sommes ravis !"

Nouvelle boutique, nouveau décor

Contrairement à l'ancienne boutique Fabrice Gillotte à Besançon qui était une franchise, celle-ci sera gérée par la maison-mère de la marque. "Tous les produits de la gamme Fabrice Gillotte y seront proposés et des animations commerciales se dérouleront régulièrement en magasin", précise le directeur commercial. Les clients y trouveront des biscuits, des tablettes de chocolat, de la pâte à tartiner, des macarons, etc.

Le tout, présenté dans un tout nouvel écrin. "Cette boutique à Besançon sera la première du nouveau concept architectural de Fabrice Gillotte, un univers plus chaleureux", nous décrit Julien Gillotte.

Pour la Saint Valentin…

A l'occasion de la fête des amoureux, le chocolatier bourguignon propose notamment trois créations de cakes en forme de cœur : l'un au chocolat - ganache chocolat noir, l'autre au caramel-pomme au beurre - ganache caramel et le troisième à la noisette du Piémont - amandes caramélisées - ganache noisette.

Fabrice Gillotte met également les couples à l'honneur avec un cadeau en chocolat à déguster en amoureux garni de praliné amandes-noisettes.

Recrutement

A l'ouverture, une personne responsable du magasin accueillera les clients à plein temps. Toutefois, la  boutique recrute un(e) hôte(sse) de vente pour les samedis et périodes de fêtes avec une expérience en vente requise exigée, "candidatures sérieuses et motivées uniquement."

A terme, un nouveau poste à plein temps devrait s'ouvrir.

Infos +

  • Fabrice Gillotte
  • 34, rue des Granges – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Près de 300 personnes manifestent à Besançon pour une revalorisation du secteur médico-social

À l’appel des organisations syndicales CGT, FO, SUD, CFDT et CFTC une nouvelle mobilisation du secteur médico-social s’est tenue ce mardi 1er avril à Besançon. Cette journée nationale de lutte et de mobilisation vise à dénoncer les coupes budgétaires affectant la protection de l’enfance et le secteur médico-social.

Grand Besançon élue “ville-porte” du Parc naturel régional Doubs horloger

Ce 31 mars 2025, Grand Besançon Métropole et le Parc naturel régional du Doubs horloger ont signé une convention de partenariat. Son objectif : renforcer les liens et la coopération entre les deux territoires, notamment au niveau de l'environnement et de la préservation du patrimoine.

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

MyCycle ouvre un nouveau magasin au centre-ville de Besançon : une offre toujours plus large pour les cyclistes !

QUOI DE NEUF ? • Bonne nouvelle pour les passionnés de vélo et les adeptes de la mobilité douce ! MyCycle, spécialiste du cycle à Besançon, ouvre un deuxième magasin en plein centre-ville, rue des Granges. Ce nouvel espace est conçu pour répondre aux besoins de tous les cyclistes, qu'ils soient sportifs, vélotaffeurs ou simples amateurs de balades urbaines.

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.05
nuageux
le 02/04 à 09h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
79 %