Une adolescente interpellée pour usage de stupéfiants dans le hall de la gare Viotte

Publié le 20/01/2025 - 11:59
Mis à jour le 20/01/2025 - 10:59

Une mineure a été contrôlée par les policiers à Besançon le 17 janvier 2025 pour usage de stupéfiants. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

La jeune fille âgée de 16 ans a été contrôlée par les effectifs de la brigade de sécurité des transports en commun vers 15h10 dans le hall de la gare Viotte de Besançon. 

Elle a été trouvée en possession d’un morceau de résine de cannabis (non pesé) et a déclaré aux policiers être consommatrice. 

Interpellée et placée en garde à vue, elle s’est, selon les agents, montrée « peu coopérative » et a refusé de communiquer son adresse. À l’issue de sa garde à vue, elle a reçu une convocation devant le délégué du procureur pour le mois de mars prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les difficultés de circulation passées à la loupe par Grand Besançon Métropole

Face aux retours des usagers indiquant une dégradation des conditions de circulation à Besançon, Grand Besançon Métropole a mené une étude portant sur la circulation dans l’agglomération. De cette étude, il ressort que si les conditions de circulation sont globalement stables, elles masquent en revanche des situations contrastées. De même que les usagers qui optent pour les mobilités alternatives à la voiture individuelle sont en nette hausse. Anne Vignot, la présidente de GBM et Daniel Mourot, directeur des Mobilités de GBM, ont commenté les résultats de cette étude ce jeudi 27 mars 2025 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
partiellement nuageux
le 01/04 à 15h00
Vent
7.38 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
44 %