Un sexagénaire tué à Belfort lors d’une rixe près d’une fan zone

Publié le 08/07/2016 - 14:15
Mis à jour le 08/07/2016 - 17:56

A peine après que ce soit terminé le match France-Allemagne, un homme d’une soixantaine d’année a été tué dans une rixe qui s’est déroulée près d’une fan zone à Belfort. Ce dernier ne participait pas à l’affrontement mais a pourtant reçu une table en fonte sur le visage. Il a succombé à ses blessures ce vendredi 8 juillet 2016.

 ©
©

Un homme est mort dans la nuit du jeudi 7 juillet 2016 au vendredi 8 juillet 2016 à Belfort, victime collatérale d'une rixe qui a éclaté à proximité d'une fan zone à l'issue de la demi finale France-Allemagne de l'Euro 2016, a-t-on appris de source policière. Une rixe a éclaté jeudi 7 juillet 2016 vers 23H00 sur une place du centre-ville de Belfort, à environ 300 mètres d'une fan zone où était diffusée la demi-finale de l'Euro 2016, a précisé la même source. Un homme d'une soixantaine d'années, qui ne participait pas à l'affrontement, était attablé à la terrasse d'un hôtel lorsqu'il a reçu une table en fonte sur le visage, a précisé la police. La victime est décédée à l'hôpital de Belfort des suites de ses blessures vers 5H30 vendredi 8 juillet 2016. Deux personnes suspectées d'avoir participé à la bagarre ont été interpellées et placées en garde à vue, a précisé la police. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Belfort pour déterminer l'implication des gardés à vue et l'origine de la rixe.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.57
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
62 %