Ce nouveau point de retrait sera réalisé sur une surface de 272 m2 et comprendra cinq pistes de retrait rue du Champ du Moulin à Bethoncourt.
La date d'ouverture n'est pas encore arrêtée.
Publié le 23/09/2016 - 10:25
Mis à jour le 23/09/2016 - 10:25
Le dépôt d’un dossier déposé par la SAS Heridis d’Héricourt a été validé par la commission départementale d’aménagement commercial du Doubs pour l’installation d’un nouveau point de retrait (drive) de l’enseigne Leclerc à Bethoncourt.
Ce nouveau point de retrait sera réalisé sur une surface de 272 m2 et comprendra cinq pistes de retrait rue du Champ du Moulin à Bethoncourt.
La date d'ouverture n'est pas encore arrêtée.
Dans la continuité des assises de la biothérapie qui se sont tenues en septembre 2024 au conseil régional de Besançon, une délégation américaine, menée par le Gouverneur de l’État du Wisconsin, se rend en Bourgogne-Franche-Comté les 3 et 4 avril 2025.
Ce jeudi 3 avril 2025, les élus du conseil municipal seront amenés à voter le dernier budget de l’actuelle mandature, celui de 2025. Pour la majorité de la Ville de Besançon ce budget « acte l’ambition déployée début de ce mandat » notamment en matière d’investissement avec un nouveau montant record de 50 millions d’euros.
OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon, le Centre Communal d'Action Sociale et la Communauté Urbaine du Grand Besançon recrutent des agents administratifs de remplacement pour assurer la continuité des services publics en cas d'absence d'agents permanents (congé maternité, congé maladie, etc.).
À partir du 1er juillet 2025, Matthieu Boraud prendra les fonctions de directeur général de la caisse régionale du Crédit Agricole Franche-Comté. Il succédera à Franck Bertrand en poste depuis 2020. Lors de la dernière réunion du conseil d’administration, Sylvain Marmier a également été élu président de la caisse régionale.
La préfecture du Doubs indique ce 2 avril 2025 avoir rendu public le montant attribué cette année aux communes, aux établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) et au conseil départemental du Doubs.
Créé par les Banques Populaires et les Chambres de métiers et de l’artisanat, le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans le monde de l’artisanat et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation. Trois lauréats seront récompensés ce 2 avril 2025 à la Chambre des métiers à Besançon.
Indemnisation du chômage, allocations familiales, déclaration des revenus, prêt à taux zéro…Voici tout ce qui a changé depuis le 1er avril 2025.
L'entreprise horlogère française Utinam, basée à Besançon, participera au salon Times to Watches en tant qu'exposante. Ce salon genevois, qui a débuté aujourd'hui, se déroulera jusqu'au 6 avril 2025.
À l’appel des organisations syndicales CGT, FO, SUD, CFDT et CFTC une nouvelle mobilisation du secteur médico-social s’est tenue ce mardi 1er avril à Besançon. Cette journée nationale de lutte et de mobilisation vise à dénoncer les coupes budgétaires affectant la protection de l’enfance et le secteur médico-social.
Ce 31 mars 2025, Grand Besançon Métropole et le Parc naturel régional du Doubs horloger ont signé une convention de partenariat. Son objectif : renforcer les liens et la coopération entre les deux territoires, notamment au niveau de l'environnement et de la préservation du patrimoine.
PUBLI-INFO • Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !
QUOI DE NEUF ? • Bonne nouvelle pour les passionnés de vélo et les adeptes de la mobilité douce ! MyCycle, spécialiste du cycle à Besançon, ouvre un deuxième magasin en plein centre-ville, rue des Granges. Ce nouvel espace est conçu pour répondre aux besoins de tous les cyclistes, qu'ils soient sportifs, vélotaffeurs ou simples amateurs de balades urbaines.
OFFRE D'EMPLOI • La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute pour son Département Eau et Assainissement :
des égoutier.ères
Pascale Richard a ouvert son atelier "L’établi des vents" le 1er février 2025 au 4 J Chemin de Palente à Besançon.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Notifications