Un homme percuté par une voiture à Chalezeule : la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le 06/11/2023 - 15:56
Mis à jour le 06/11/2023 - 18:03

Dans le cadre de faits qui se sont produits à la sortie de la discothèque "Le teasing" à Chalezeule dimanche 5 novembre matin, la gendarmerie de Besançon est à la recherche de témoins.

 ©
©

Dimanche, vers 6h00, aux abords de la discothèque Le Teasing à Chalezeule, un homme a été percuté par un automobiliste qui aurait agi volontairement et qui a pris la fuite.

La victime est gravement blessée.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments pouvant intéresser l’enquête en cours ou ayant filmé ou photographié tout ou partie des faits est invitée à contacter la communauté de brigades de Besançon Tarragnoz au 03 81 81 32 23. "L'anonymat des déclarants pourra être préservé", précise la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.37
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
63 %