Un handicapé meurt dans un incendie à Pontarlier

Publié le 13/01/2011 - 06:22
Mis à jour le 13/01/2011 - 06:22

Un homme handicapé de 78 ans a péri dans l’incendie. Le feu aurait pris au matelas du lit médicalisé. Onze personnes intoxiquées par les fumées ont été transportées à l’hôpital de Pontarlier.








Vers 4h30, le feu d’origine accidentel s’est propagé sur le matelas sur le lit de la personne handicapées qui est morte asphyxiée par les fumées. L’incendie aurait été provoqué par une lampe dans la chambre située au rez-de chaussée.

Une jeune policière qui a sorti un enfant de deux ans de l’immeuble de deux étages a été intoxiquée par les fumées s’est écroulée en bord de route. Ce matin, elle était sortie de l’hôpital. Dix habitants, légèrement intoxiqués par les fumées, ont été transporté à l’hôpital de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier blessé à Besançon : Ludovic Fagaut appelle à un “renforcement” de la sécurité

Un policier a été légèrement blessé à Besançon vendredi 23 mai 2025 lors d’un refus d'obtempérer faisant suite à un contrôle de véhicule en raison d'une forte odeur de cannabis se dégageant de l'habitacle. Ludovic Fagaut, chef du groupe Besançon maintenant au conseil municipal , réagit dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.36
légère pluie
le 29/05 à 00h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %