Trump s'offre une montre à 100.000$… fabriquée en Suisse

Publié le 27/09/2024 - 08:51
Mis à jour le 27/09/2024 - 14:27

"J'adore l'or, j'adore les diamants", déclare Donald Trump dans la vidéo promotionnelle du dernier article qu'il a mis en vente jeudi 26 septembre 2024 : une montre de luxe siglée à son nom et fabriquée en Suisse.

 © gettrumpwatches.com
© gettrumpwatches.com

Avec un bracelet et un boîtier composés de 200 grammes d'or massif 18 carats et 122 diamants répartis sur les cornes et la lunette, cette montre est "vraiment spéciale", assure le candidat républicain. Le cadran, également doré et affichant le mot "Trump", laisse apparaître un mouvement à tourbillon.

Ce modèle fait l'objet d'une série limitée à 147 exemplaires, chaque pièce étant numérotée. Le septuagénaire s'est logiquement attribué la montre n°1.

Pour l'occasion, Donald Trump fait une entorse à son principe de "l'Amérique d'abord" pour l'industrie manufacturière, puisque ces montres sont fabriquées en Suisse.

Montres, baskets ou bibles...

Chaque acheteur, après avoir déboursé 100.000 dollars, recevra également une lettre personnelle signée de l'ancien président, qui l'affirme: "C'est l'heure de Trump !"

Les partisans moins fortunés du milliardaire peuvent se rabattre sur un autre modèle, en plaqué or, à 799 dollars l'unité.

En plus des levées de fonds et des appels aux dons, le républicain finance sa campagne présidentielle en vendant des articles divers, parmi lesquels des baskets à 299 dollars la paire ou encore... des bibles.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

MyCycle ouvre un nouveau magasin au centre-ville de Besançon : une offre toujours plus large pour les cyclistes !

QUOI DE NEUF ? • Bonne nouvelle pour les passionnés de vélo et les adeptes de la mobilité douce ! MyCycle, spécialiste du cycle à Besançon, ouvre un deuxième magasin en plein centre-ville, rue des Granges. Ce nouvel espace est conçu pour répondre aux besoins de tous les cyclistes, qu'ils soient sportifs, vélotaffeurs ou simples amateurs de balades urbaines.

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

INSEE : l’activité économique fléchit en Bourgogne Franche-Comté

Ce mardi 25 mars 2025, l’Insee Bourgogne-Franche-Comté vient de publier deux nouvelles études sur l’emploi dans la grande région. Elles portent toutes les deux sur la période du 4e trimestre 2024 mais la première concerne la conjoncture régionale et la seconde l’évolution de l’emploi et du chômage.

Mardis des rives 2025 : qui pour assurer la buvette de clôture ?

Appel à candidature • Chaque été, Grand Besançon Métropole propose une série de concerts gratuits en plein air aux abords du Doubs, animant ainsi les communes du territoire lors des Mardis des rives. Pour cette 12e édition, la soirée de clôture se tiendra à Besançon le mardi 26 août. Co-organisatrice de l'événement, la Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l'exploitation de la buvette et de la restauration sur cet ultime rendez-vous festif.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.31
ciel dégagé
le 31/03 à 21h00
Vent
4.74 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
53 %