Sébastien Corchia (FC Sochaux) à Lille pour 4 ans et demi

Publié le 29/01/2014 - 11:34
Mis à jour le 29/01/2014 - 11:35

Le défenseur de Sochaux Sébastien Corchia s’est engagé pour quatre ans et demi avec Lille, selon un communiqué publié mercredi 29 janvier sur le site internet lillois.

 ©
©

Transfert/Ligue 1

Corchia, qui est âgé de 23 ans (1,76 m, 69 kg), évolue au poste de latéral droit. L'international Espoirs, formé au Mans, jouait à Sochaux depuis l'été 2011.

"Je suis sincèrement content d'être ici. En plus, j'ai déjà eu la chance de visiter les installations. On sent tout de suite que c'est du très haut niveau. Je suis jeune et je pense disposer de temps pour pouvoir m'aguerrir encore davantage", a déclaré le natif de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), qui sera présenté officiellement mercredi midi.

Selon une source proche du club, le Losc aurait proposé au club doubiste une somme totale de 2,3 millions d'euros, bonus compris, pour s'attacher les services de Corchia.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.97
légère pluie
le 28/04 à 18h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
51 %