Rochejean : une voiture se retrouve en équilibre au bord d'un ravin

Publié le 24/11/2020 - 17:37
Mis à jour le 24/11/2020 - 17:37

L’accident s’est produit ce mardi 24 novembre 2020 peu avant 14h00 rue de l’Ermite sur la commune de Rochejean.

 ©
©

Une femme s'est retrouvée prise au piège sur le parapet d'un pont ce mardi après-midi. Sur cette axe (D45) la route était verglacée, précise la gendarmerie.

Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place et ont immédiatement sécurisé le véhicule et sa conductrice. Extraite de ce dernier, elle a été transportée pour effectuer des examens de contrôle. Le véhicule a été tracté. La circulation est revenue à la normale vers 15h50.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.06
légère pluie
le 16/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
93 %