Reprise du volley-ball à l'ASPTT Besançon

Publié le 17/09/2019 - 15:15
Mis à jour le 17/09/2019 - 11:19

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d’Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l’honneur en cette rentrée et l’ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Créée il y-a 5 ans la section volley-ball de l'ASPTT Besançon propose de pratiquer ce sport olympique quel que soit votre âge et votre niveau.

  • Pour les débutants ou ceux qui veulent jouer en mode loisir, nous vous proposons de nous retrouver le vendredi à 21h au gymnase Chateaufarine, 3 rue de Savoie. S'adressant à un public adulte et mixte la section loisir permet de progresser tout en jouant dans la bonne humeur et sans pression. Pour les plus motivés, des matchs avec d'autres clubs de la région sont proposés.
  • Parce que le volley-ball peu se pratiquer également dès le plus jeune âge, grâce à des règles et du matériel adapté, les plus petits (enfants nés entre 2007 et 2012) ont rendez-vous eux le samedi matin de 10h à 12h au gymnase Chateaufarine.
  • Pour la compétition, il n'est pas trop tard non plus pour nous rejoindre, les entrainements ont lieu les mardi et jeudi soir au gymnase Clemenceau, 30 avenue Clemenceau.

N'hésitez pas à consulter notre site Internet ou vous trouverez tous les détails sur notre club et comment nous contacter !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 19/04 à 21h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
88 %