No logo festival 2022 : quatre nouveaux noms dévoilés...

Publié le 01/03/2022 - 14:21
Mis à jour le 01/03/2022 - 14:21

Le No Logo Festival a annoncé ce 1er mars 2022 quatre nouveaux noms qui rejoignent Dub Inc, Asian Dub Foundation et Tetra Hydro K, Gentleman, l’Entourloop déjà annoncés précédemment pour la programmation des 12, 13 et 14 août prochains.

 © Mesh Photography No Logo Festival
© Mesh Photography No Logo Festival

Pour rappel, les six noms déjà annoncés ces dernières semaines sont : Dub Inc, Gentleman, L’Entourloop, Asian Dub Foundation, Vibronics meets Weeding Dub ft. Marina P et Tetra Hydro K. Il s’agit de la dernière annonce de noms avant l’annonce de programmation complète qui aura lieu le 15 avril.

Groundation

Le groupe formé en 1998 par le chanteur et guitariste Harrison Stafford revient avec son 10ème album studio “One Rock”. A travers son style si particulier, le groupe s’entoure d’un public fidèle à travers le monde entier. Arrangements et rythmes complexes, mélodies surprenantes, alliés à la voix et à l’énergie si particulières d’Harrison Stafford structurent ce nouvel album et renforcent la singularité artistique du band californien. A découvrir en live sur la Grande Scène du No Logo !

Takana Zion

Takana Zion est un artiste guinéen qui prend rapidement conscience que l’association du verbe et du son constitue une arme puissante contre les inégalités sociales et décide de s’en servir. Le jeune homme commence alors à intégrer le milieu du rap et du dancehall guinéen, où il se fait très vite connaître et respecter. Après avoir beaucoup écouté, dans sa jeunesse, des artistes comme Peter Tosh ou Joseph Hill du groupe Culture, Takana Zion se sent de plus en plus attiré par le reggae. C’est par le biais de cette musique, qu’il exprimera sur la Grande scène du No Logo ses convictions sociales, culturelles et spirituelles.

Marcus Gad & Tribe

Le chanteur calédonien Marcus Gad nous fait voyager à travers ses influences multi-culturelles à l’aide d’une voix unique et de textes puissants. Entre soul music et cultures urbaines, Marcus nous propose un son profond et résolument actuel. Charismatique et fédérateur, le chanteur s’illustre depuis quelques années sur les scènes européennes, ouvrant un peu partout des espaces d’échange, de partage et de réflexion à travers des shows mémorables. Marcus Gad sera au No Logo en 2022 avec son band composé de musiciens venant des quatre coins du globe «Tribe» pour présenter son dernier album.

O.B.F & Belén Natali & Charlie P & SR Wilson

Actif depuis le début des années 2000, O.B.F est progressivement devenu l’un des soundsystems les plus demandés de la scène dub internationale. Basé entre la France et Genève où il organise régulièrement ses soirées « Dubquake » le crew est autant réputé pour la qualité de ses productions que pour son aptitude à mener des sessions d’une intensité rare. Pour que cette nuit sur la scène Dub Factory du No logo soit complète , Rico O.B.F sera accompagné du remarquable MC de la scène Reggae Dub uk, Charlie P, de Sr Wilson, incontournable MC de la scène ibérique et de Belén Natalí la chanteuse et compositrice reggae argentine.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un fait divers de maCommune.info s’invite au Jamel Comedy club

INSOLITE • La troisième édition du festival Drôlement Bien s’est ouverte jeudi 16 janvier 2025 avec le spectacle du Jamel comedy club. Au cours de la soirée, l’actualité bisontine a d’ailleurs inspiré le maître de cérémonie Jamel Debbouze qui n’a pas manqué de citer l’un des articles de maCommune.info pour s’adonner à quelques plaisanteries. 

Festival Drôlement Bien… c’est parti !

Après une deuxième édition accueillant plus de 18.000 spectatrices et spectateurs en 2024, le festival Drôlement Bien, premier festival d’humour de France, démarre ce jeudi 16 janvier à Besançon sur les chapeaux de roue avec des artistes très attendus. Ce mercredi soir l’équipe du festival et son fondateur Hamid Asseila, ont lancé officiellement la troisième édition au Casino Joa entourés de leurs partenaires et de la maire de Besançon, Anne Vignot. 

Festival Drôlement Bien : quels sont les spectacles et les activités qui n’affichent pas encore “complet” ?

Dans seulement trois jour, la troisième édition du festival Drôlement bien se déroulera à Besançon. Si de nombreux spectacle affichent ”complet”, il reste encore plusieurs artistes à ne pas manquer pour se prendre une bonne dose de rire et de découverte du 16 au 19 janvier 2025…

Le No logo festival dévoile les quatre premiers noms de sa programmation 2025

En 2025 du No logo sera déroulera du 8 au 10 août et sera la dernière aux Forges de Fraisans. Pour cette édition particulière, les organisateurs dévoilent d’ores et déjà quatre artistes et groupes d’artistes, dont un qui a été fortement demandé dans lors de l’enquête auprès des festivaliers…

Entrées payantes à Notre-Dame : à Dijon, Rachida Dati “espère” encore “convaincre” le diocèse

La ministre de la Culture Rachida Dati a dit jeudi toujours "espérer convaincre" le diocèse de Paris de faire payer aux touristes la visite de Notre-Dame, "ce qui permettrait de financer l'ensemble du patrimoine religieux" dont 4.000 édifices sont en péril.

59e Concours de jeunes chefs d’orchestre de Besançon : les inscriptions bientôt ouvertes…

Le 16 janvier 2025, les candidat(e)s pourront s’inscrire en ligne pour participer aux épreuves de présélection du 59e Concours international de jeunes chefs d’orchestre de Besançon. Il est ouvert à tous les artistes de moins de 35 ans souhaitant devenir chef(fe) d’orchestre professionnel(le), quels que soient leur parcours, leur formation ou leur expérience.

À découvrir en janvier dans les musées d’Arts et du Temps de Besançon

Les musées d’Arts et du Temps de la Ville de Besançon proposent un programme riche et varié à découvrir et à redécouvrir pour s'accorder une année 2025 riche en culture dès le mois de janvier. Parmi les nouvelles activités proposées, une expérience immersive et une nouvelle exposition. 

Une enfance dans le Haut-Doubs  : Alexandra Schroll raconte les mémoires de son père

La découverte d'un manuscrit relatant l'enfance de son père dans le coin de Labergement-Sainte-Marie a poussé Alexandra Schroll à en faire le récit pour le partager au monde. ''À travers cette publication, elle aspire non seulement à raviver les souvenirs d’une génération marquée par une époque révolue mais aussi à transmettre un témoignage vibrant de ce passé chargé d’enseignements et d’émotions'' raconte son éditeur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.21
ciel dégagé
le 18/01 à 09h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
80 %