Moyse Côté Sud habille vos jardins et vous protège du soleil…

Publié le 10/04/2017 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Moyse Côté Sud existe toujours et ça se passe au cÅ“ur du concept store Moyse 3D, à l’espace commercial de la chaufferie à bois rue de Dole à Besançon ! Dans un showroom plus grand, parasols, pergolas, store bannes et autres protections solaires pour la maison et les entreprises sont présentés en ce printemps ensoleillé…

PUBLI-INFO

Spécialiste de l'équipement et du confort des jardins et des terrasses pour les particuliers, les collectivités et les entreprises, Côté Sud dispose d'une large gamme et de grande qualité : parasols, stores bannes, systèmes d'ombrage, pergolas manuelles et automatisées… On vous dit tout !

Les parasols Prostor 

Élégants et adaptables à toutes les configurations de jardins, Moyse Côté Sud propose les parasols de la marque belge Prostor. Manuels, électriques, déportés, ils peuvent s'accoupler (jusqu'à 4 parasols) grâce à un zip pour éviter les fuites et protéger salons de jardin et terrasses des restaurants.  

Les stores bannes, une spécialité de Côté Sud 

Difficile de faire un choix parmi tous les types de stores ? L'équipe de conseillers Côté Sud vous propose des systèmes et produits adaptés à votre maison, votre appartement et votre entreprise : avec ou sans lambrequin, avec ou sans coffre, un grand choix de couleurs (de plusieurs nuances de gris au rouge cerise), tout en suivant les tendances (choix des rayures élargies et simplifiées)… Moyse Côté Sud travaille en étroite collaboration avec la marque Brustor. 

Des pergolas modernes et adaptées 

Comment choisir une pergola ? En toile ou en aluminium ? Manuelle ou automatisée ? Moyse Côté Sud propose une large gamme de pergolas pour tous les budgets et tous les goûts. 

  • Les pergolas toile 

Sa structure en aluminium thermo laqué est extrêmement robuste et raffinée. La pergola est dotée d'une toile étanche haut de gamme de la marque Ferrari conçue pour filtrer les UV A et B tout en restituant jusqu'à 85% de luminosité. Avancée jusqu'à 4,5 mètres de profondeur. Non rétractable.

  • Les pergolas Renson à lames orientables manuelles et automatisées 

Peu importe les conditions atmosphériques, nous aimons passer un maximum de temps à l'extérieur. Les pergolas à lames orientables permettent au jardin de faire partie intégrante de la maison pour former un ensemble chaleureux et confortable. Moyse Côté Sud propose des pergolas à lames orientables manuelles et automatisées (télécommande) mais rétractables.

L'entreprise bisontine travaille avec la marque Renson, une société belge au savoir-faire unique puisqu'elle emploie 120 personnes dédiées à l'innovation à la pointe de la technologie solaire.

  • Une pergola pour la voiture ou le camping-car, c'est possible ! 

Autoportés ou accotés à la maison, les abris voiture de Moyse Côté Sud sont esthétiques et robustes. Leur toiture en bac acier galvanisé et laqué permet de répondre aux exigences de chacun. Les abris sont équipés de chéneaux et de poteaux acier galvanisé. Profondeur : jusqu'à 3,5 mètres.

Des produits de qualité, standards ou sur mesure

Tous les produits présentés chez Moyse Côté Sud utilisent des matériaux haut de gamme qui garantissent qualité, robustesse et pérennité : structure aluminium mécano-soudée garantie 5 ans, toile Ferrari garantie 5 ans et polycarbonate garanti 10 ans.

La mission de Côté Sud est d'offrir conseils, solutions techniques et esthétiques afin de vivre agréablement en extérieur.

Infos pratiques

  • Moyse 3D – Moyse Côté Sud
  • 226C, rue de Dole – espace commercial de la chaufferie à bois – Besançon
  • Ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
  • Ouvert le samedi de 10h00 à 18h00 non-stop
  • Site internet : http://www.moyse3d.fr/
  • Entrée libre
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La fin de 74 années d’histoire commerciale pour les Stocks américains de Besançon

Après avoir fermé la boutique Stocks américains de la galerie commerciale Chateaufarine fin mars, c’est au tour de la seconde ancienne, implantée depuis 1952 rue des Granges à Besançon, de baisser définitivement le rideau le 10 juin prochain. 

Sondage : êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ?

En France, l’activité des boulangers n’étant pas considérée comme "essentielle", la loi leur interdit d’ouvrir le 1er mai. L’actualité a d’ailleurs récemment mis en lumière plusieurs boulangers vendéens qui ont dû faire face à la justice pour avoir ouvert leur commerce à cette date. Or, des sénateurs centristes, appuyés par le gouvernement, veulent assouplir les règles encadrant le travail lors de ce jour chômé, en particulier pour les boulangers. Et vous, êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ? C’est notre sondage de la semaine. 

Quoi de neuf au Complexe hôtelier " Le Lac " à Malbuisson ?

QUOI DE 9 ? • Si l’on résume, le complexe hôtelier « Le Lac », c’est un ensemble de 3 hôtels 3 et 2 étoiles côte à côte et trois restaurants où se ressourcer sur les hauteurs du lac Saint-Point. Dans cet établissement indépendant dédié au bien-être de ses clients, des nouveautés vont semer sur votre chemin de belles rencontres, de nouvelles saveurs et possibilités d’évasion …

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Faverois : l’entreprise Usiduc sauvée in extremis grâce à l’arrivée d’un repreneur

Alors qu'elle se dirigeait tout droit vers la liquidation judiciaire, l'entreprise Usiduc de Faverois a finalement été reprise, évitant la faillite. Cette bonne nouvelle a été annoncée ce mardi 23 avril 2025 par le patron de l'entreprise au tribunal du commerce.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un Å“il affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.77C°
peu nuageux
le 29/04 à 15h00
Vent
3.54 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
48 %