Morteau Saucisse, partenaire du film d’animation "Sausage Party"

Publié le 16/11/2016 - 14:35
Mis à jour le 17/11/2016 - 17:35

Après sa campagne choc « 20 cm de pur bonheur », Morteau Saucisse s’associe au film d’animation américain Sausage Party, en salle le 30 novembre 2016.

sacré saucisse !

Morteau Saucisse n’en est pas à son premier coup en communication. Dès 2012, la marque de salaisons franc-comtoises se faisait connaître dans le métro parisien à travers un affichage décalé et osé : "Offrez-vous 20 cm de pur bonheur !", "Tu m’aimes mon chou", "Cet hiver, elle se glisse partout"… Cette fois, Morteau Saucisse s’associe à un film d’animation américain : Sausage Party. Distribué en France par Sony Pictures, ce film américain est le premier film d’animation en images de synthèse interdit aux mineurs non accompagnés d’un adulte aux États-Unis. En France, il le sera au moins de 12 ans.

"C’est l’aventure d’une intrépide saucisse qui va prendre la tête d’une bande de produits de supermarché afin de découvrir le secret de leur destin lorsqu’ils sont choisis et emportés par les clients." Avec les voix originales de plusieurs stars de cinéma comme James Franco, Salma Hayek ou Edward Norton. Lavash, l’un des personnages, aura la voix de Cyril Hanouna pour la version française.

Depuis le 15 novembre 2016, à l’occasion de ce partenariat, Morteau Saucisse déploie toute une campagne de communication dans ses réseaux de distribution. Durant un mois, la campagne aux couleurs du film est visible dans la presse, sur les réseaux sociaux, sur les produits et dans les différents points de vente. De nombreux lots sont en jeu (TV, places de ciné…)

Le film Sausage Party a déjà généré 100 millions de dollars de recettes depuis sa sortie en août dernier. Sa sortie en France est prévue le 30 novembre 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Emploi : face aux difficultés de recrutement, “des solutions existent” insiste le réseau pour l’emploi

Ce mardi 29 avril 2025, plusieurs représentants issus du réseau pour l’emploi composé du Département du Doubs, de Grand Besançon Métropole, de France Travail, Cap Emploi et de la mission locale du bassin d’emploi de Besançon ont donné une conférence de presse commune afin de présenter les résultats de l’enquête "Besoins en main-d’oeuvre 2025" (BME 2025) réalisée par France Travail.

Sondage : êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ?

En France, l’activité des boulangers n’étant pas considérée comme "essentielle", la loi leur interdit d’ouvrir le 1er mai. L’actualité a d’ailleurs récemment mis en lumière plusieurs boulangers vendéens qui ont dû faire face à la justice pour avoir ouvert leur commerce à cette date. Or, des sénateurs centristes, appuyés par le gouvernement, veulent assouplir les règles encadrant le travail lors de ce jour chômé, en particulier pour les boulangers. Et vous, êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ? C’est notre sondage de la semaine. 

Quoi de neuf au Complexe hôtelier " Le Lac " à Malbuisson ?

QUOI DE 9 ? • Si l’on résume, le complexe hôtelier « Le Lac », c’est un ensemble de 3 hôtels 3 et 2 étoiles côte à côte et trois restaurants où se ressourcer sur les hauteurs du lac Saint-Point. Dans cet établissement indépendant dédié au bien-être de ses clients, des nouveautés vont semer sur votre chemin de belles rencontres, de nouvelles saveurs et possibilités d’évasion …

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
ciel dégagé
le 29/04 à 21h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
87 %