Météo : une semaine très fraiche

Publié le 30/10/2016 - 18:50
Mis à jour le 30/10/2016 - 18:50

Du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2016, le temps sera froid sur l’ensemble du territoire comtois. Pas de pluie à l’horizon mais un thermomètre descendant de plusieurs degrés. 

 ©
©

Météo de la semaine : une semaine plutôt ensoleillée sauf de la pluie le mercredi

Météo France annonce plutôt une belle semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016 sur l’ensemble du territoire. Des températures fraiches, mais un beau soleil sauf le mercredi où la pluie arrosera la Franche-Comté.

Le lundi 31 octobre 2016 sera une belle journée ensoleillée sur l’ensemble du territoire franc-comtois. Dans l’après-midi les températures atteindront les 13 degrés au plus chaud du côté de Besançon et 10 degrés du côté de la frontière suisse.

Mardi 1 novembre 2016, vous pourrez profiter d’un beau soleil avec des températures de saison allant jusqu’à 13 degrés. A noter que les nuages arriveront pas à pas sur la région.

Les cumulus seront bien présents le mercredi 2 novembre 2016, c’est un temps brumeux qui s’installera sur l’ensemble de la contrée. Des températures en baisse de deux à trois degrés.

Le jeudi 3 novembre 2016 des nuages et de la brume, dans la matinée. L’après-midi, le soleil percera les cumulus mais le mercure ne dépassera 6 degrès.

Quant au vendredi 4 novembre 2016, les températures seront plus chaudes le matin que l’après-midi. Le soleil sera présent mais les nuages couvriront le ciel et vent d’ouest soufflera et rafraichira l’air.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Journée nationale de la résilience 2025 : la préfecture de la Haute-Saône lance son appel à projets

À l'occasion de la journée nationale de la résilience prévue le 13 octobre 2025, la préfecture de la Haute-Saône appelle les citoyens, les organisations et les entreprises à se mobiliser. L'objectif : sensibiliser le grand public aux risques naturels et technologiques présents dans l'environnement via des actions d'information et de prévention.

Haute-Saône : la préfecture interdit les lâchers de lanternes volantes et de ballons

Dans un souci de préservation de l’environnement, de protection de la faune et de sécurité aérienne, Romain Royet, préfet de la Haute-Saône, annonce, dans un communiqué du 14 avril 2025, l’interdiction des lâchers de lanternes (dites "lanternes célestes ou thaïlandaises") ainsi que des ballons à usage récréatif ou de loisir.

Le département du Doubs passe en vigilance sécheresse

Malgré des cumuls de pluie conformes aux normales de saison et le retour de la pluie prévue pour la semaine prochaine, le préfet du Doubs Rémi Bastille vient de passer le département du Doubs en vigilance sécheresse ce jeudi 10 avril 2025 et appelle la population à se montrer économe et notamment à récupérer l’eau de pluie pour ceux qui le peuvent. 

À Besançon, trois réunions de sensibilisation sur le moustique tigre

Présent à Besançon depuis janvier 2023, le moustique tigre fait l'objet d'une surveillance accrue en raison des risques sanitaires et des nuisances qu'il représente. Pour lutter efficacement contre sa prolifération, la Ville de Besançon, l'Agence Régionale de Santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté et Promotion Santé BFC organisent trois réunions publiques d'information et de sensibilisation dans la capitale du temps. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.21
couvert
le 19/04 à 12h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
74 %