L'entreprise "Aux produits du Saugets" change de main...

Publié le 04/10/2020 - 14:26
Mis à jour le 01/10/2020 - 16:51

L’entreprise « Aux Produits Saugets » est cédé à Xavier Burellier, actuel directeur commercial. Il est désormais le nouveau directeur général, apprend-on ce mois d’octobre 2020.

© Aux produits du Saugets ©
© Aux produits du Saugets ©

Denis et Bertrand Vonin, respectivement directeur général et président de l’entreprise de salaisons étaient depuis plusieurs mois à la recherche d’un repreneur. Ils prennent en effet leur retraite.

Pas de perte d'emploi

"Soucieux de choisir le projet qui apporterait le plus de garanties au maintien du niveau de qualité défendu depuis plus de 45 ans et qui a su faire la renommée de la maison, l’entreprise a finalement été cédée à ARCADO dirigée par Olivier Paget, le spécialiste régional des charcuteries de terroir sous labels de qualité. Ce dernier s’est par ailleurs engagé à reprendre les emplois", est-il expliqué dans un communiqué.

Pour une parfaite continuité, c’est Xavier Burellier, l’actuel Directeur Commercial qui prend les rênes de l’entreprise et succède à Denis Vonin au poste de Directeur Général et qui aura la responsabilité de poursuivre le développement de Aux Produits Saugets.

À Propos...

Aux Produits Saugets, créée à Gilley en 1974 par Louis Vonin, emploie aujourd’hui 50 salariés et réalise près de 11 Millions d’euros de chiffre d’affaires.

En 2017, l’entreprise avait investi dans la construction d’un nouveau bâtiment de 2.700 m2 afin de poursuivre son développement dans la fabrication et la vente de Morteau Label Rouge et autres saucisses, jambons et salaisons sèches.

Aux Produits Saugets qui collectionne depuis 2014 les médailles du Concours de la Saucisse de Morteau Label Rouge avait  encore reçu l’or pour 2020 et s’était illustrée en 2019 au Concours régional de la Saucisse de Morteau IGP en remportant  l’or !

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Sondage : êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ?

En France, l’activité des boulangers n’étant pas considérée comme "essentielle", la loi leur interdit d’ouvrir le 1er mai. L’actualité a d’ailleurs récemment mis en lumière plusieurs boulangers vendéens qui ont dû faire face à la justice pour avoir ouvert leur commerce à cette date. Or, des sénateurs centristes, appuyés par le gouvernement, veulent assouplir les règles encadrant le travail lors de ce jour chômé, en particulier pour les boulangers. Et vous, êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ? C’est notre sondage de la semaine. 

Quoi de neuf au Complexe hôtelier " Le Lac " à Malbuisson ?

QUOI DE 9 ? • Si l’on résume, le complexe hôtelier « Le Lac », c’est un ensemble de 3 hôtels 3 et 2 étoiles côte à côte et trois restaurants où se ressourcer sur les hauteurs du lac Saint-Point. Dans cet établissement indépendant dédié au bien-être de ses clients, des nouveautés vont semer sur votre chemin de belles rencontres, de nouvelles saveurs et possibilités d’évasion …

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.03
légère pluie
le 29/04 à 18h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
63 %