L’entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard écarté

Publié le 02/02/2025 - 17:21
Mis à jour le 02/02/2025 - 17:23

Le club du FCSM a annoncé, dans un très court communiqué, avoir mis un terme à sa collaboration avec son entraîneur Karim Mokeddem ce dimanche 2 février 2025.

 © Site internet FCSM
© Site internet FCSM

"Le Football Club Sochaux-Montbéliard et Karim Mokeddem ont décidé de mettre un terme à leur collaboration". C’est par cette phrase que le club a annoncé ce dimanche avoir écarté Karime Mokeddem de sa mission d’entraîneur. 

L’homme a probablement vécu vendredi dernier au Mans le match nul de trop, le 7e sur les dix derniers matchs de championnat des Jaunes & Bleu. À cela s’ajoute une 7e place décevante au classement, Sochaux étant désormais à 8 points de la deuxième place. Des résultats qui ne sont donc plus en adéquation avec la volonté du club de jouer la montée en ligue 2.

Karim Mokeddem a donc été démis de ses fonctions ce dimanche, un peu plus de sept mois après son arrivée à Sochaux. C’est Éric Hély qui assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur avance encore le club. 

Tanchot dans les tribunes au Mans

Si de ce côté -à encore aucun nom n’a encore été avancé, la présence d’Oswald Tanchot dans les tribunes vendredi du Mans n’est toutefois pas passée inaperçue. Une coïncidence troublante pour celui qui était encore entraîneur des Jaunes & Bleus l’an passé et qui, après avoir été mis à pied par Grenoble, est désormais "disponible pour un nouveau projet" comme l’indique son compte Instagram.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Fleuret : deux Bisontins du BRC qualifiés au championnat de France

Ce dimanche 30 mars s’est déroulé à Valence la demi-finale de sélection aux championnats de France de fleuret des moins de 15 ans. Cette épreuve nationale regroupait les 229 meilleurs Français et les 208 meilleures Françaises. Deux tireurs du BRC escrime étaient particulièrement à suivre : Janice Philippe (13e Française avant la compétition) et Paolo Longo (23e Français avant l’épreuve).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %