Decathlon Besançon parmi les 5 plus beaux magasins Decathlon de France

Publié le 05/06/2023 - 07:00
Mis à jour le 06/06/2023 - 09:50

PUBLI-INFO • Déjà classée dans les cinq plus beaux magasins Decathlon, l’enseigne bisontine située rue André Breton s’apprête à peut-être devenir le plus beau magasin de France de sa catégorie. Une fierté pour la directrice Aurélie Pienta et ses équipes du magasin de sport Décathlon Besançon.

Depuis un an qu’il existe, ce concours, se dispute en interne le titre de plus beau magasin de France parmi les plus de 320 commerces français existants.

Pour Aurélie Pienta, il a pour objectif de pousser les différents établissements à se réinventer afin de "créer une émulation entre les équipes et offrir aux clients une expérience toujours plus unique et incroyable à travers nos linéaires & nos showroom".

© Decathlon Besançon

En misant sur l’originalité pour "oser des choses et surtout créer une singularité dans nos magasins", la directrice estime que ce tournoi géant est également l’occasion de "faire monter en compétences les coéquipiers".

Offrir la meilleure expérience client possible

Les showroom ont d’ailleurs été pensé pour revendiquer pleinement les sports outdoor et créer une expérience sensorielle qui permet au client de se projeter dans son activité.

Les services atelier, accueil et la boutique seconde vie ont également été retravaillés afin d’offrir la meilleur expérience client possible.

© Decathlon Besançon

Cette année, Decathlon Besançon a ainsi validé toutes les étapes pour faire désormais partie du carré final et peut-être, décrocher le titre de plus beau magasin de France (format 3.000 à 5.000 m carré) … Une fierté qui viendrait récompenser le travail de toutes les équipes bisontines qui mettent tant d’envie et de cœur à vouloir proposer la plus belle expérience aux clients de Besançon et ses alentours.

Infos +

  • Decathlon - rue André Breton - 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h30
  • Application Décathlon disponible sur Google Play et iOS
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Sondage : êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ?

En France, l’activité des boulangers n’étant pas considérée comme "essentielle", la loi leur interdit d’ouvrir le 1er mai. L’actualité a d’ailleurs récemment mis en lumière plusieurs boulangers vendéens qui ont dû faire face à la justice pour avoir ouvert leur commerce à cette date. Or, des sénateurs centristes, appuyés par le gouvernement, veulent assouplir les règles encadrant le travail lors de ce jour chômé, en particulier pour les boulangers. Et vous, êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ? C’est notre sondage de la semaine. 

Quoi de neuf au Complexe hôtelier " Le Lac " à Malbuisson ?

QUOI DE 9 ? • Si l’on résume, le complexe hôtelier « Le Lac », c’est un ensemble de 3 hôtels 3 et 2 étoiles côte à côte et trois restaurants où se ressourcer sur les hauteurs du lac Saint-Point. Dans cet établissement indépendant dédié au bien-être de ses clients, des nouveautés vont semer sur votre chemin de belles rencontres, de nouvelles saveurs et possibilités d’évasion …

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.03
légère pluie
le 29/04 à 18h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
63 %