Une table ronde est prévue mercredi 23 juillet 2014.
- Nos articles sur l'histoire du village vacances de Lamoura ci-dessous.
Publié le 22/07/2014 - 11:22
Mis à jour le 22/07/2014 - 15:52
Le syndicat intercommunal de Village vacances de Lamoura (SIVVL) a annoncé ce lundi 21 juillet la fermeture du centre touristique. La soixantaine de salariés s’emploie à trouver un hébergement aux touristes pour les semaines à venir.
Une table ronde est prévue mercredi 23 juillet 2014.
Suite à la décision de Donald Trump de surtaxer les produits importés aux Etats-Unis (20 % sur les produits venant de l'Union européenne) de nombreux appels au boycott des produits américains ont été lancés. Et vous, avez-vous décidé de ne plus acheter ces produits ? C’est notre sondage de la semaine…
QUOI DE 9 ? • La Maison Baud réunit dans une même entité des professionnels pâtissiers, chocolatiers, glaciers et cuisiniers, pour votre plaisir. Ce sont autant de talents du goût qui partagent le même credo : la passion de leur métier et la valorisation de produits de haute qualité dans le respect de fabrications artisanales.
OFFRE D'EMPLOI • L'Armée de Terre recrute un spécialiste en Cybersécurité, Informatique et Télécommunications.
QUOI DE NEUF ? • Pendant les vacances scolaires, La Galerie Chateaufarine met l’environnement et la seconde main à l’honneur avec les Green Weeks ! Une initiative éco-responsable qui invite petits et grands à adopter de nouveaux réflexes durables à travers une série d’animations et d’ateliers. Au fil de l’événement, laissez-vous inspirer par des ateliers créatifs, et des ateliers de nos enseignes.
Les ménages achetant un logement pour la première fois pourront bénéficier d'un prêt à taux zéro (PTZ) qui couvrira jusqu'à 30% du montant d'une maison et 50% d'un appartement, a entériné le décret d'élargissement du PTZ à tout le territoire.
Du 23 au 30 avril 2025, le centre Toison d’Or, à Dijon, accueillera en exclusivité la tournée "Le Louvre au centre", fruit d’un partenariat exceptionnel entre le groupe Unibail-Rodamco-Westfield et le musée du Louvre. L’exposition "J’habite au Louvre" permettra au public de découvrir une partie des richesses du prestigieux musée.
Le Carpe Diem s’est refait une beauté et a rouvert ses portes le 21 janvier dernier au 2 place Jean Gigoux dans le quartier Rivotte à Besançon. Une soirée avec le groupe Jeff The Fool se tiendra ce samedi 5 avril 2025 à 21h00.
Après plusieurs élus de la région, c’est au tour de l’U2P Bourgogne-Franche-Comté, union des entreprises de proximité, de réagir ce mois d’avril 2025 face à la suppression du Conseil économique social et environnemental régional (CESER). Il propose un projet d’amendement aux députés.
Le groupement des Mousquetaires/Intermarché a annoncé jeudi 3 avril 2025 "envisager la fermeture" de 30 magasins rachetés à son concurrent Casino qui regroupent "près de 680 salariés".
La chaîne de magasins GiFi, qui s’était pourtant restructurée en janvier, a annoncé jeudi 3 avril 2025 un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) qui se traduira par la suppression d’environ 300 postes, soit 5 % de son effectif total. En Franche-Comté, les enseignes de Besançon et Saint-Claude sont concernées.
Dans la continuité des assises de la biothérapie qui se sont tenues en septembre 2024 au conseil régional de Besançon, une délégation américaine, menée par le Gouverneur de l’État du Wisconsin, se rend en Bourgogne-Franche-Comté les 3 et 4 avril 2025.
Ce jeudi 3 avril 2025, les élus du conseil municipal seront amenés à voter le dernier budget de l’actuelle mandature, celui de 2025. Pour la majorité de la Ville de Besançon ce budget « acte l’ambition déployée début de ce mandat » notamment en matière d’investissement avec un nouveau montant record de 50 millions d’euros.
OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon, le Centre Communal d'Action Sociale et la Communauté Urbaine du Grand Besançon recrutent des agents administratifs de remplacement pour assurer la continuité des services publics en cas d'absence d'agents permanents (congé maternité, congé maladie, etc.).
À partir du 1er juillet 2025, Matthieu Boraud prendra les fonctions de directeur général de la caisse régionale du Crédit Agricole Franche-Comté. Il succédera à Franck Bertrand en poste depuis 2020. Lors de la dernière réunion du conseil d’administration, Sylvain Marmier a également été élu président de la caisse régionale.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Notifications