Holy Owly : une application pour apprendre l'anglais dès 3 ans…

Publié le 02/02/2019 - 18:15
Mis à jour le 02/02/2019 - 18:20

La start-up Holy Owly, basée à Besançon, a signé un contrat de partenariat commercial avec le Crédit Agricole Franche-Comté (CAFC) et avec son Comité d’Entreprise.

©Crédit Agricole Franche-Comté ©
©Crédit Agricole Franche-Comté ©

Holy Owly, start-up du Village by CA Besançon, a mis au point une application qui permet aux enfants de 3 à 11 ans d’apprendre l’anglais de fac?on ludique sur tablettes et smartphones. "La méthode Holy Owly c’est 5 minutes par jour d’apprentissage via l’application, et la possibilité en option d’être mis en relation par Skype avec un coach natif 15 minutes par semaine" nous décrit-on. "Une méthode qui a fait ses preuves et qui est utilisée aujourd’hui dans de nombreuses écoles numérisées comme compagnon à l’apprentissage de l’anglais."

Par ce partenariat, le Crédit Agricole Franche-Comté souhaite "témoigner de son soutien à l’innovation et aux start-up régionales".

Infos +

  • L’application est gratuite au téléchargement sur Apple Store et Google Play. 
  • www.holyowly.fr

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Grand Besançon élue “ville-porte” du Parc naturel régional Doubs horloger

Ce 31 mars 2025, Grand Besançon Métropole et le Parc naturel régional du Doubs horloger ont signé une convention de partenariat. Son objectif : renforcer les liens et la coopération entre les deux territoires, notamment au niveau de l'environnement et de la préservation du patrimoine.

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

MyCycle ouvre un nouveau magasin au centre-ville de Besançon : une offre toujours plus large pour les cyclistes !

QUOI DE NEUF ? • Bonne nouvelle pour les passionnés de vélo et les adeptes de la mobilité douce ! MyCycle, spécialiste du cycle à Besançon, ouvre un deuxième magasin en plein centre-ville, rue des Granges. Ce nouvel espace est conçu pour répondre aux besoins de tous les cyclistes, qu'ils soient sportifs, vélotaffeurs ou simples amateurs de balades urbaines.

SMCI Gestion-Syndic recherche pour son agence de Besançon, un ou une Gestionnaire de copropriétés

OFFRE D'EMPLOI • En qualité de Gestionnaire de copropriétés vous assurez la gestion des copropriétés de votre portefeuille (le portefeuille étant composé de copropriétés récentes et de mono propriétés).

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

Indemnisation chômage des frontaliers : les associations passent à l’offensive

Plusieurs associations regroupées dans une confédération européenne des frontaliers se sont réunies ce mardi 25 mars 2025 pour "monter au créneau" après le durcissement de la réglementation du chômage des frontaliers décidé par le gouvernement français. 

INSEE : l’activité économique fléchit en Bourgogne Franche-Comté

Ce mardi 25 mars 2025, l’Insee Bourgogne-Franche-Comté vient de publier deux nouvelles études sur l’emploi dans la grande région. Elles portent toutes les deux sur la période du 4e trimestre 2024 mais la première concerne la conjoncture régionale et la seconde l’évolution de l’emploi et du chômage.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1C°
ciel dégagé
le 01/04 à 12h00
Vent
7.23 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
48 %