Inforoute : toutes les entrées de Besançon sont saturées ce matin

Publié le 02/06/2016 - 08:50
Mis à jour le 02/06/2016 - 09:05

Toutes les entrées de Besançon sont bloquées par des embouteillages ce jeudi 2 juin 2016 matin. 15 km de bouchons cumulés sont observés.

À Beure, en direction de Micropolis, le trafic est interrompu. La côte de Morre en direction de Besançon est également saturée de véhicules immobiles et la rocade en direction de Micropolis est également bouchée. 

La route entre Dannemarie-sur-Crête en direction de Micropolis est également bloquée.

Les itinéraires bis ou de déviation sont saturés.

Toutes les entrées de Besançon sont saturées comme il est rare de constater.

Pourquoi ?

Il y aurait une enquête de la Dreal à propos de la circulation pendulaire.

Il y aurait également une distribution de tracts de la CGT dans le secteur de Micropolis et vers la voie des mercureaux à Beure.

Et la pluie n'arrange rien !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Ginko guide : Grand Besançon Métropole remporte le 1er prix des Trophées de l’Accessibilité

Grand Besançon Métropole (GBM) a remporté le premier prix dans la catégorie « Mobilités, numérique et information voyageurs » pour son application "Ginko Guide", lors de la cérémonie des Trophées de l'accessibilité organisé le 3 avril à Paris, à l'occasion du 20e anniversaire de la loi "Handicap" de 2005.

Nouvelle hausse des tarifs TER en Bourgogne-Franche-Comté : le RN dénonce une décision “prise en catimini”

Une nouvelle augmentation de 2,3 % des tarifs et abonnements TER devrait entrer en vigueur prochainement dans la région Bourgogne Franche-Comté. Elle figure dans le budget primitif 2025 présenté par l’exécutif régional et doit être validée lors de la prochaine commission permanente. Le groupe Rassemblement National déplore une décision qu’il juge opaque et injuste pour les usagers.

Une vaste mobilisation citoyenne le 12 avril pour défendre la ligne ferroviaire Belfort-Épinal

La ligne ferroviaire Belfort-Épinal, qui relie neuf gares situées dans le Territoire de Belfort, la Haute-Saône et les Vosges, fait face à un avenir incertain. Des collectifs d’usagers, syndicats, partis politiques et associations appellent à une grande mobilisation le samedi 12 avril 2025 pour défendre cette ligne de proximité, dont "la pérennité est incertaine faute d'investissement en particulier de l’État”, déplore le comité de vigilance.

“Une livraison conforme aux délais” pour les nouvelles rames du tramway à Besançon

Une délégation de Grand Besançon Métropole s’est rendue en Charente-Maritime à l’usine Alstom d’Aytré, près de La Rochelle, afin d’évaluer l’état d’avancement de la production et de l’assemblage des cinq nouvelles rames. Ces dernières seront installées progressivement dès le mois de mai 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.5
ciel dégagé
le 10/04 à 09h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
72 %