Info route : -18°C relevés dans le secteur de Besançon

Publié le 04/01/2025 - 08:41
Mis à jour le 04/01/2025 - 08:42

Il a fait froid dans le Doubs cette nuit des 3 et 4 janvier 2025. Selon les informations d’Inforoute 25, les chaussées sont encore verglacées dans de nombreux secteurs, soyez prudents.

 © inforoute 25
© inforoute 25

Dans le secteur Besançon, à 6h00, les chaussées étaient partiellement verglacées avec la présence de résidus neigeux gelés sur tous les secteurs. Les températures ont atteint -18°C sur certains secteurs.

Dans le secteur de Montbéliard, à 6h00, les chaussées étaient également partiellement verglacées avec des résidus neigeux gelés sur tous les secteurs. Les températures étaient comprises entre -7 et -14°C.

Dans le secteur de Pontarlier, à 6h00, les chaussées étaient enneigées sur tous les secteurs. Les températures étaient comprises entre 2°C et -15°C.

Soyez prudents si vous prenez la route.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les difficultés de circulation passées à la loupe par Grand Besançon Métropole

Face aux retours des usagers indiquant une dégradation des conditions de circulation à Besançon, Grand Besançon Métropole a mené une étude portant sur la circulation dans l’agglomération. De cette étude, il ressort que si les conditions de circulation sont globalement stables, elles masquent en revanche des situations contrastées. De même que les usagers qui optent pour les mobilités alternatives à la voiture individuelle sont en nette hausse. Anne Vignot, la présidente de GBM et Daniel Mourot, directeur des Mobilités de GBM, ont commenté les résultats de cette étude ce jeudi 27 mars 2025 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %