Sur place, un homme de 30 ans suspecté d’avoir dérobé un parfum d’une valeur de 196€.
La direction du magasin a porté plainte. L’individu a été interpellé et placé en garde à vue.
Publié le 08/05/2024 - 10:52
Mis à jour le 08/05/2024 - 10:24
Un équipage de police secours a été diligenté mardi 7 mai 2024 à 14h45 dans le magasin Galeries Lafayette, rue des Granges à Besançon suite à un vol.
Sur place, un homme de 30 ans suspecté d’avoir dérobé un parfum d’une valeur de 196€.
La direction du magasin a porté plainte. L’individu a été interpellé et placé en garde à vue.
Dans l’après-midi du 27 mars 2025, les policiers ont interpellé deux personnes pour trafic de stupéfiants rue Hecrot Berlioz à Besançon.
Mise à jour • Les sapeurs-pompiers ont été appelés samedi 29 mars 2025 vers 16h20 pour intervenir sur la commune de Chaffois.
La douane des Rousses a fait une découverte des plus insolites le 22 février 2025 vers 17h00 à la Cure (frontière franco-suisse). Elle s’est retrouvée face à de nombreux produits contrefaits, dont plus de 5.500 comprimés érectiles.
Le parquet de Dijon a ouvert une enquête pour "incitation au suicide" après des accusations portées contre un forum en ligne par la famille d'une jeune femme qui s'est donné la mort, a déclaré mercredi 26 mars 2025 le procureur.
Publiez gratuitement vos actualités et événements