Au classement général, les Messines restent à la 1re place et les Bisontines à la 7e.
L'ESBF n'a pas réussi à battre Metz depuis 2006.
Publié le 20/10/2016 - 09:10
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16
La 5e journée de LFH n’aura pas porté chance aux handballeuses de l’ESBF ce mercredi 19 octobre 2016 contre l’équipe de Metz au Palais des sports de Besançon. Score final : 25-26.
Au classement général, les Messines restent à la 1re place et les Bisontines à la 7e.
L'ESBF n'a pas réussi à battre Metz depuis 2006.
Ce samedi 19 avril 2025, les coureurs se sont élancés dans la 2e course du Triptyque, le Tour du Jura. Guillaume Martin-Guyonnet est arrivé premier suivi de peu par le Franc-Comtois Clément Berthet et l’Espagnol José Manuel Diaz.
Partis de Chalezeule ce vendredi 18 avril 2025, les coureurs sont arrivés vers 16h00 au belvédère de Montfaucon. Le Franc-Comtois Clément Berthet arrive à la troisième place.
Les 115 coureurs des 20 équipes de la 5e Classic Grand Besançon ont pris le départ fictif sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon avant de prendre le vrai départ à Chalezeule ce vendredi 18 avril. Il s’agit de la première course d’un triptyque qui durera jusqu’à dimanche.
Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !
Selon un communiqué de l’ESBF du 14 avril 2025, l’ailière gauche du centre de formation de l’ESBF, Emma Reygrobellet, en fin de formation en juin prochain, partira au club de Celles-sur-Belle en Division 2.
Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?
Les tireurs du Besançon Racing Club Escrime ont participé aux Championnats de ligue d'escrime des moins de 11 ans et des moins de 13 ans de fleuret à Belfort les 12 et 13 avril 2025.
Cette année, c’est la ville de Tavaux dans le Jura qui aura l’honneur de lancer officiellement la saison 2025 des Championnats de France 2025 de bûcheronnage sportif STIHL Timbersports® dimanche 20 avril.
C'est assurément une victoire importante que le BesAC s'est offert vendredi 11 avril 2025 à Poissy. Une victoire qui met le club bisontin en ballottage hyper favorable pour le maintien. Si mathématiquement rien n'est encore totalement ficelé, les probabilités de voir encore le BesAC la saison prochain en N1 sont très fortes.
Le top départ de la Classic Grand Besançon Doubs se tiendra ce vendredi 18 avril 2025 sur l'esplanade des Droits de l'Homme à Besançon et du Tour du Jura, le 19 avril. Découvrez la liste définitive des partants...
Alors même que l’actualité du FC Sochaux-Montbéliard n’est pas au beau fixe avec une décevante 11e place au classement de National et un maintien toujours pas assuré, le club doubien a annoncé le 7 avril 2025 avoir résilié les contrats de Roli Pereira De Sa et N'Dri Koffi.
Du 3 au 6 avril 2025, plus de 3.000 athlètes venus de plus de 80 pays se sont affrontés lors de la Karate 1 Youth league de Guadalajara en Espagne. Parmi eux, deux karatékas du Planoise karaté academy se sont illustrés lors de cette prestigieuse compétition mondiale réservée aux jeunes.
Le triple vainqueur de l’UTMB encadrera plusieurs stages de trail dans le secteur du Mont d’Or entre mai et septembre 2025. Sous forme de deux ou trois jours, les stages s’adressent aux coureurs ayant déjà une pratique régulière.
Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.
Publiez gratuitement vos actualités et événements