Griezmann venu remercier les supporters chez lui à Mâcon

Publié le 21/07/2018 - 08:37
Mis à jour le 21/07/2018 - 08:37

L’enfant du pays, Antoine Griezmann, est venu remercier vendredi 19 juillet 2018 en fin de journée avec sa famille les Mâconnais du balcon de la mairie.

©Antoine Griezmann/Instagram ©
©Antoine Griezmann/Instagram ©

Il est apparu à 19H30 pile, comme prévu. "Merci beaucoup d'être venus, c'est une fierté d'être Mâconnais, d'être Français. C'est une joie, une fierté de porter ce maillot qui nous représente tous", a-t-il exulté sa petite fille dans les bras.

Outre le très classique "I Will Survive" de Gloria Gynor, le joueur a entraîné la foule, venue par milliers en bord de Saône, faire le traditionnel ban bourguignon, en faisant le show tout sourire sortant de sa timidité habituelle.

"On a aussi joué pour vous"

"Ca a été vraiment un grand plaisir, ça a été quelque chose de grand. Je veux remercier mes coéquipiers, mon staff technique et médical, vous tous. On a aussi joué pour vous", a-t-il conclu, avant de quitter la foule 20 minutes plus tard.

Pas d'autographe

"J'étais un peu déçue de savoir qu'il n'y avait pas de dédicace mais je comprends : ce n'est pas possible pour des raisons de sécurité. Je suis là pour montrer à Griezmann ma reconnaissance. Toute la ville de Mâcon est derrière lui", explique Marion, 26 ans, maillot de l'équipe de France sur le dos, le numéro 7 -celui du joueur- évidemment.

La mairie de Mâcon avait prévenu que le joueur saluerait son public du balcon de l'édifice, mais qu'il n'y aurait aucune séance de signatures d'autographe.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.37
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
63 %