Grève dans les transports scolaires le 26 janvier 2024 ?

Publié le 18/01/2024 - 17:23
Mis à jour le 18/01/2024 - 16:57

Suite à l'échec des négociations entre les chauffeurs grévistes de Mobilités Bourgogne-Franche-Comté et leur direction ce mercredi 17 janvier 2024, France bleu Besançon évoque la possibilité d'une nouvelle journée de grève le vendredi 26 janvier 2024.

 © Jatocreate/Pixabay
© Jatocreate/Pixabay

Les représentants syndicalistes et la direction ne sont pas parvenus à trouver d'accord sur la question des salaires, des primes et des paiements mensuels ou annuels d'une partie des heures travaillées, a fait savoir France bleu Besançon.

L'un des responsables CGT interviewé qui ''dénonce l'absence d'ouverture de ses dirigeants'' a annoncé la probabilité d'une nouvelle journée de grève dans les transports scolaires régionaux le vendredi 26 janvier prochain.

Article à retrouver sur : France bleu - Vers une nouvelle journée de grève dans les transports scolaires du côté de Besançon le 26 janvier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les difficultés de circulation passées à la loupe par Grand Besançon Métropole

Face aux retours des usagers indiquant une dégradation des conditions de circulation à Besançon, Grand Besançon Métropole a mené une étude portant sur la circulation dans l’agglomération. De cette étude, il ressort que si les conditions de circulation sont globalement stables, elles masquent en revanche des situations contrastées. De même que les usagers qui optent pour les mobilités alternatives à la voiture individuelle sont en nette hausse. Anne Vignot, la présidente de GBM et Daniel Mourot, directeur des Mobilités de GBM, ont commenté les résultats de cette étude ce jeudi 27 mars 2025 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.51
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
80 %