Football : Pierre Lees Melou signe pour deux ans de plus à Dijon

Publié le 09/07/2016 - 08:22
Mis à jour le 09/07/2016 - 08:22

Le milieu de terrain de Dijon, Pierre Lees-Melou, a prolongé vendredi 8 juillet 2016 son contrat de deux ans avec le DFCO. Le club de football dijonnais attaque la saison en Ligue 1.

 ©
©

Le milieu de terrain de Dijon Pierre Lees-Melou a prolongé vendredi 8 juillet 2016 son contrat de deux ans avec le DFCO a-t-on appris vendredi 8 juillet 2016 auprès du club bourguignon de football. Âgé de 23 ans, Lees-Melou était arrivé à Dijon en juin 2015 en provenance du club amateur de Lège-Cap Feret (CFA 2). Devenu professionnel à son arrivée, il s'était blessé au pied, une blessure qui l'avait éloigné des terrains plusieurs mois. Il a été l'une des révélations dijonnaises en seconde partie de saison, inscrivant deux buts. Par ailleurs, Dijon a mis à l'essai le gardien d'Aubervilliers (CFA) Mickaël Salamone (24 ans), un joueur également passé par l'équipe réserve du Paris-SG et par Evian-Thonon-Gaillard.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
ciel dégagé
le 29/04 à 09h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
80 %