Football : Gautier Lloris file vers Auxerre (L2)

Publié le 27/06/2020 - 07:50
Mis à jour le 27/06/2020 - 10:39

Le défenseur central niçois Gautier Lloris (24 ans), frère cadet du capitaine de l’équipe de France Hugo, rejoint Auxerre (L2) dans le cadre d’un transfert conclu entre les deux clubs, a officialisé l’OGCN.

Gautier Lloris s'est engagé pour deux saisons à l'AJA. Le montant de l'indemnité de transfert n'est pas précisé. Peu épargné par les blessures, Gautier Lloris a peu joué en équipe première de l'OGC Nice, son club formateur, depuis ses débuts en Ligue 1 en 2015.

Il a disputé trois rencontres en championnat, la saison passée, dans la formation de Patrick Vieira. Il avait été prêté au GFC Ajaccio (National) en 2017-2018. Gautier Lloris a préféré rejoindre l'AJ Auxerre plutôt que le club néerlandais Héraclès Almelo (D1) pour lancer sa carrière. Il y retrouvera l'attaquant Mickaël Le Bihan, un ancien partenaire niçois.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.37
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
62 %