FC Sochaux : Jean-Claude Plessis sur le départ

Publié le 13/05/2008 - 08:37
Mis à jour le 13/05/2008 - 08:37

Selon le site internet du quotidien Le Pays, Jean-Claude Plessis va quitter la présidence du FC Sochaux Montbéliard.

Le président Plessis s’apprête à passer la main après neuf années en tant que président délégué du club franc-comtois. Neuf années jalonnées de succès, avec la remontée du club en Ligue 1 en 2001, sans oublier les victoires en Coupe de la Ligue en 2004 et en Coupe de France en 2007.« Ce Tourangeau de naissance laisse un FC Sochaux solidement ancré dans l’élite, et ce malgré un éprouvant combat pour le maintien cette saison. Volubile, passionné de football, son amour réciproque pour les médias et son sens de l’humour lui ont permis de faire connaître et apprécier un club méconnu du grand public. Son successeur, qui ne devrait pas être Charles Bietry malgré les rumeurs persistantes, sera connu dans les prochains jours », peut-on lire sur www.lepays.fr  

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.42
légère pluie
le 19/04 à 21h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
85 %