Europa-Park : "Rulantica", un nouvel univers aquatique...

Publié le 03/01/2019 - 10:54
Mis à jour le 03/01/2019 - 10:56

Pierre après pierre, le projet de « Rulantica : le nouvel univers aquatique d’Europa-Park » prend forme et ouvrira ses portes d’ici fin 2019. Tout au long de l’année, les visiteurs pourront ainsi profiter de neuf quartiers thématiques qui se révèlent peu à peu

©Europa-Park ©
©Europa-Park ©

Pour les plus jeunes, direction « Trølldal » une aire de jeux aquatiques, de toboggans et de cabanes dans les arbres. « Rangnakor », la ville sur pilotis, et « Vinterhal » où se dresse un immense glacier offrent une bonne dose d'adrénaline avec des toboggans spectaculaires. Du côté de « Skip Strand », c'est un véritable terrain de jeux et d'aventures qui attend les baigneurs avec des trois-mâts échoués et quantité de filets et cordages. Pays des sirènes, « Lumafals » abrite désormais une piscine à vagues alimentée par une immense cascade.

Quant à l'univers « SkogLagune », il "offre une oasis de calme" grâce à ses cascades et bains bouillonnants, le tout niché dans un écrin de pins et de rochers.

Au total, 25 attractions aquatiques - dont 17 toboggans spectaculaires pour petits et grands -, la plus grande piscine à vagues d'Allemagne, une rivière de détente et bien d'autres divertissements promettent de nombreux plaisirs aquatiques pour toute la famille.

Info +

Depuis 2016, Michael et Thomas Mack font partie de la direction, aux côtés de leur père Roland Mack et leur oncle Jürgen Mack. En tant qu’associés-gérants, ils seront les principaux responsables de la réalisation du nouvel univers aquatique, accompagnés de leur sœur Ann-Kathrin, diplômée en architecture.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Sondage : êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ?

En France, l’activité des boulangers n’étant pas considérée comme "essentielle", la loi leur interdit d’ouvrir le 1er mai. L’actualité a d’ailleurs récemment mis en lumière plusieurs boulangers vendéens qui ont dû faire face à la justice pour avoir ouvert leur commerce à cette date. Or, des sénateurs centristes, appuyés par le gouvernement, veulent assouplir les règles encadrant le travail lors de ce jour chômé, en particulier pour les boulangers. Et vous, êtes-vous pour ou contre l’ouverture des boulangeries le 1er mai ? C’est notre sondage de la semaine. 

Quoi de neuf au Complexe hôtelier " Le Lac " à Malbuisson ?

QUOI DE 9 ? • Si l’on résume, le complexe hôtelier « Le Lac », c’est un ensemble de 3 hôtels 3 et 2 étoiles côte à côte et trois restaurants où se ressourcer sur les hauteurs du lac Saint-Point. Dans cet établissement indépendant dédié au bien-être de ses clients, des nouveautés vont semer sur votre chemin de belles rencontres, de nouvelles saveurs et possibilités d’évasion …

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.39
ciel dégagé
le 29/04 à 15h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
53 %