Elle dégrade sans raison un véhicule de la Ville de Besançon

Publié le 11/09/2024 - 09:10
Mis à jour le 11/09/2024 - 08:59

Le 10 septembre 2024, une femme de 35 ans s’en est pris à un véhicule du service espaces verts de la Ville de Besançon sans raison apparente. Elle a été placé en garde à vue. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 7h du matin, la mise en cause a arraché l’essuie-glace avant du véhicule avant de dégrader le capot-moteur du véhicule stationné place Saint-Jacques à Besançon. 

Immédiatement interpellée à proximité du lieu des faits par la police municipale, elle a été conduite à la police nationale pour y être placée en garde à vue. 

Dépistée négative à l’alcool, la femme, sans domicile fixe, n’a également pas fait preuve de violence physique ou menaces envers autrui. Lors de son audition, elle a reconnu les faits mais n’a pas pu expliquer son geste aux policiers. 

Remise en liberté en fin de journée, elle sera convoquée en décembre prochain pour une mesure de régularisation. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.37
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
62 %