Égarés samedi soir sur le secteur de Piquemiette

Publié le 06/03/2022 - 10:18
Mis à jour le 06/03/2022 - 10:18

Un couple de randonneurs âgés de 26 ans s’est égaré à proximité d’une piste de ski alpin ce samedi 5 mars 2022 vers 20h. Ils ont été retrouvés en moins d’une heure grâce au système de géolocalisation automatisé de leur téléphone portable.

Voyant qu'ils étaient perdus et alors que la nuit était tombée, le couple en randonnée a décidé de contacter les pompiers peu après 20h. Les secours ont pu les retrouver grâce à la technologie AML (Advanced Mobile Location) permettant de géolocaliser un appel d'urgence.

Les deux randonneurs se trouvaient près de la piste de ski alpin - Creux Soudet et ont pu être pris en charge en moins d'une heure. Non blessées, elles ont regagné leur centre de vacances sans encombre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.58
couvert
le 19/04 à 12h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
86 %