Elle a été hélitreuillée par un hélicoptère Dragon 25, avant d'être prise en charge par une équipe ambulancière des pompiers.
Refusant son transport sur un centre hospitalier, elle sera laissée sur place.
Publié le 30/07/2018 - 17:24
Mis à jour le 30/07/2018 - 17:55
[MIS A JOUR] • Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour une femme de 55 ans en difficulté sur le parcours rouge de la via ferrata de Nans-sous-Saint-Anne, ce lundi 30 juillet 2018 à 11h00.
Elle a été hélitreuillée par un hélicoptère Dragon 25, avant d'être prise en charge par une équipe ambulancière des pompiers.
Refusant son transport sur un centre hospitalier, elle sera laissée sur place.
Dans l’après-midi du 27 mars 2025, les policiers ont interpellé deux personnes pour trafic de stupéfiants rue Hecrot Berlioz à Besançon.
Mise à jour • Les sapeurs-pompiers ont été appelés samedi 29 mars 2025 vers 16h20 pour intervenir sur la commune de Chaffois.
La douane des Rousses a fait une découverte des plus insolites le 22 février 2025 vers 17h00 à la Cure (frontière franco-suisse). Elle s’est retrouvée face à de nombreux produits contrefaits, dont plus de 5.500 comprimés érectiles.
Le parquet de Dijon a ouvert une enquête pour "incitation au suicide" après des accusations portées contre un forum en ligne par la famille d'une jeune femme qui s'est donné la mort, a déclaré mercredi 26 mars 2025 le procureur.
Publiez gratuitement vos actualités et événements