Deux jeunes filles blessées à La Planée dans un accident de vélo

Publié le 03/06/2024 - 08:47
Mis à jour le 03/06/2024 - 08:43

Dimanche 2 juin 2024, deux jeunes filles âgées de 13 et 15 ans ont été blessées dans un accident de vélo à La Planée. Elles ont été prises en charge par les secours, l’un d’elle est gravement blessée.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Peu après 16h, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus rue de la Charrière blanche pour porter secours à deux jeunes filles ayant fait une chute de vélo dans une descente.

Les deux victimes non casquées ont été blessées dans leur chute. La cycliste âgée de 15 ans a été légèrement blessée et transportée vers le centre hospitalier de Pontarlier. Mais sa passagère, âgée de 13 ans présentait elle, un traumatisme crânien. Gravement blessée, elle a été transportée par le SMUR vers l’hôpital pontissalien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.33
ciel dégagé
le 31/03 à 15h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
50 %