Des bus gratuits au départ de Besançon pour se rendre au prochain match du FC Sochaux

Publié le 04/03/2025 - 16:24
Mis à jour le 04/03/2025 - 17:58

L’association Sociochaux met à disposition du public et des supporters jaune & bleu des bus gratuits permettant de se rendre au stade Bonal afin d’assister au prochain match du FCSM qui sera opposé à Nice le vendredi 7 mars 2025 dans le cadre du "match des socios". Il reste des places pour la navette au départ de Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Presque un an après sa dernière édition, le match des socios fait son grand retour à l'occasion de la réception du Nîmes Olympique ce vendredi 7 mars à 19h30 au stade Bonal.

De nombreux événements sont prévus en amont de la rencontre et le dispositif "Bus to Bonal" porté par l’association Sociochaux permet à un maximum de personnes de se déplacer facilement et gratuitement au stade pour participer à l’événement. 

À Besançon, une navette est ainsi prévue au départ de Besançon à 17h25 avant un passage à Marchaux, puis Baume-les-Dames pour une arrivée au stade prévue à 19h. 

D’autres navettes sont également prévues au départ de Baume-les-Dames, Pontarlier, Morteau, Maîche, Vesoul, Lure. Héricourt ou encore Belfort.

Pour réserver sa place, l’inscription est obligatoire en ligne : https://www.helloasso.com/associations/sociochaux . Attention, la réservation du voyage en bus ne donne pas accès au match. Le billet d’entrée au stade doit être acheté séparément sur le site du FCSM.

Infos + 

  • Besançon : à 17h25 au 1 rue André Breton 25000 Besançon. L’embarquement se fera certainement en face du Burger King sur les places poids lourd.
  • Besançon-Marchaux : à 17h40 sur le petit parking du péage (sortie 4.1)
  • Baume-Les-Dames : à 18h10 sur le petit parking devant le péage (sortie 5)
  • L’arrivée au stade Bonal est prévue vers 19h pour laisser le temps aux spectateurs de profiter des animations d’avant matchs.
  • Le départ du stade est prévu à 21h45.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
nuageux
le 18/04 à 21h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %