La page dédiée au restaurant Loiseau du Temps vous permet de connaître le menu déjeuner du mois, la carte, des recettes ainsi que les horaires de l’établissement.
Le tout en réservant directement votre table en ligne...
Il suffit de CLIQUER ICI !
Publié le 30/01/2025 - 17:02
Mis à jour le 05/02/2025 - 09:56
La page dédiée au restaurant Loiseau du Temps est disponible sur maCommune.info ! Cliquez pour connaître toutes les infos sur cette adresse à ne pas manquer située 27 rue des Boucherie à Besançon.
La page dédiée au restaurant Loiseau du Temps vous permet de connaître le menu déjeuner du mois, la carte, des recettes ainsi que les horaires de l’établissement.
Le tout en réservant directement votre table en ligne...
Il suffit de CLIQUER ICI !
Cette année, le service CitésLab souffle ses 20 bougies ! À cette occasion, BGE Franche-Comté souhaite célébrer deux décennies d’engagement dans les quartiers prioritaires de la Ville, jeudi 10 avril 2025 de 14h30 à 17h30 au café associatif Miroir du Monde, 1 place de l'Europe à Besançon.
La Cour des comptes présente ce jeudi 10 avril 2025 un rapport sur l'impact du système des retraites sur l'économie, dans le cadre de la concertation des partenaires sociaux, baptisée à l'origine "conclave", lancée par le gouvernement Bayrou.
Grand Besançon Métropole (GBM) présentera jeudi 10 avril 2025 en fin de journée son projet de budget primitif 2025 devant le conseil communautaire. Ce budget, qui s’inscrit dans la continuité des orientations budgétaires débattues le 6 mars dernier, affiche la volonté suivante : "avancer, construire, innover, transformer", malgré un contexte économique incertain et des décisions nationales impactantes.
OFFRE D'EMPLOI • Vous êtes un manager de terrain, rigoureux.se, organisé.e et motivé.e par la qualité du service rendu ? Rejoignez un établissement où bien-être, soins et engagement humain se rencontrent au quotidien.
Face à une conjoncture économique marquée par une instabilité persistante depuis 2020, Grand Besançon Métropole souhaite redoubler d’efforts pour répondre aux enjeux de l’emploi sur son territoire. Une stratégie globale est reconduite et amplifiée pour 2025, avec un budget de fonctionnement de plus de 900.000 € mobilisé. Le conseil de communautaire sera invité à prendre acte des actions lors de sa prochaine séance jeudi 10 avril.
Selon les données publiées par l’Observatoire de l’emploi des entrepreneurs, réalisé par l’association GSC en partenariat avec la société Altares, 2.074 cheffes et chefs d’entreprise de Bourgogne-Franche-Comté se sont retrouvés en situation de perte d’emploi en 2024, a-t-on appris mercredi 9 avril 2025.
MONJOB • Quand un métier nous intéresse, nous avons forcément l'impression "qu'il est fait pour nous et nous, faits pour lui". Reste à le prouver... Avec cette rubrique, nous allons passer en revue des métiers dans différents secteurs.
Face à la hausse des tarifs d’assurance et à une inflation persistante, les assurés de Bourgogne-Franche-Comté adaptent leurs comportements. Plutôt que de frauder, ils optent pour la discrétion… quitte à y perdre à long terme. Une enquête publiée le 8 avril 2025 révèlent ces pratiques.
L’enseigne d’animalerie, Maxi Zoo, poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Montbéliard, prévue pour le vendredi 2 mai 2025.
Face à un équilibre budgétaire de plus en plus précaire, le Mouvement associatif de Bourgogne-Franche-Comté lance un cri d’alerte dans un communiqué du 7 avril 2025. Le tissu associatif régional, fort de 62.500 associations, 570.000 bénévoles et 76.120 emplois, se dit aujourd’hui en danger.
Près de 3.000 emplois seront à pourvoir dans la filière des réseaux électriques en Bourgogne Franche-Comté d’ici à 2030. Ce chiffre, issu d’une étude commandée par les grands acteurs du secteur (ENEDIS, RTE, FNTP, SERCE, SNER, GIMELEC, SYCABEL) et publiée le 7 avril 2025, témoigne d’un besoin urgent de main-d’œuvre qualifiée pour accompagner la transformation du paysage énergétique français.
Le marché de l’emploi cadre en Bourgogne-Franche-Comté s’oriente à la baisse pour 2024, mais les prévisions pour 2025 annoncent un rebond. C’est ce que révèle le panel régional publié par l’Apec Bourgogne-Franche-Comté publié début avril dernier.
Suite à la décision de Donald Trump de surtaxer les produits importés aux Etats-Unis (20 % sur les produits venant de l'Union européenne) de nombreux appels au boycott des produits américains ont été lancés. Et vous, avez-vous décidé de ne plus acheter ces produits ? C’est notre sondage de la semaine…
QUOI DE 9 ? • La Maison Baud réunit dans une même entité des professionnels pâtissiers, chocolatiers, glaciers et cuisiniers, pour votre plaisir. Ce sont autant de talents du goût qui partagent le même credo : la passion de leur métier et la valorisation de produits de haute qualité dans le respect de fabrications artisanales.
Publiez gratuitement vos actualités et événements