Collision entre une voiture et une moto : un homme de 25 ans est décédé

Publié le 30/03/2019 - 18:29
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:19

Un autre accident de la route s’est produit ce 30 mars 2019 peu avant 16h00 sur la D437 au niveau de Montandon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une femme de 29, en état de choc, a été transportée sur l'hôpital Nord-Franche-Comté suite à l'accident. L'autre personne en cause dans l'accident, un jeune homme de 25 ans, a perdu la vie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
ciel dégagé
le 29/04 à 21h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
86 %