Choc frontal à Devecey : deux personnes légèrement blessées

Publié le 17/02/2022 - 18:06
Mis à jour le 18/02/2022 - 08:18

Mise à jour • L’accident s’est produit ce jeudi 17 février 2022 vers 17h50 sur la RD108 au niveau de la commune de Devecey.

 © D Poirier
© D Poirier

Pour une raison qui reste à déterminer, un véhicule s’est déporté et a percuté de plein fouet une voiture venant en sens inverse. 

Les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place et ont procédé à la désincarcération des personnes qui se trouvaient dans les véhicules

Le conducteur de la première voiture, âgé de 44 ans, est indemne. Le conducteur et le passager du second véhicule ont été légèrement blessés et transportés au CHRU de Besançon pour effectuer des examens de contrôle. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.37
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
62 %