CFA: Besançon 2-1 Lille (2), première victoire de la saison pour le BRC !

Publié le 13/09/2009 - 16:00
Mis à jour le 13/09/2009 - 16:00

Dans un contexte toujours très difficile, les jeunes bisontins (privés encore de nombreux joueurs cadres) ont remporté hier soir leur première victoire de la saison (2-1) face à la très bonne réserve professionnel de Lille OSC (sans doute une des plus fortes du championnat).

 ©
©
La joie était de retour au stade Léo Lagrange hier. Les Bisontins ont ouvert la marque dès la 2ème minute avec un but de Charly Vuillemot suite à un très bon centre de Julie Obriot.

Le second but est encore l'oeuvre de Charly Vuillemot (véritable homme du match, quelle partie du milieu de terrain bisontin !) qui, lancé par Soltani, trompait le portier lillois d'une pichenette aussi éfficace que géniale (33ème minute).

Les Lillois ont réduit la marque à la 92ème minute par l'intermédiaire de Douniama qui trompait Bouchard d'une frappe croisée. La joie était de retour hier soir au stade Léo Lagrange, le BRC n'est bel et bien pas mort. En tout cas sur le terrain!

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.9
ciel dégagé
le 29/04 à 12h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
60 %