Athlétisme: Jean-Louis Fousseret félicite Ghani Yalouz

Publié le 05/08/2010 - 08:31
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:47

A la suite des nombreux succès remportés par les athlètes français à Barcelone, le maire de la capitale comtoise s’est entretenu à plusieurs reprises avec Ghani Yalouz, ex-lutteur de 43 ans, directeur technique national de l’athlétisme français, originaire de Besançon.

 ©
©
Jean-Louis Fousseret félicite dans un communiqué « l'enfant du pays pour ces merveilleux résultats qui bien au delà de Besançon font rêver toute la France et redonnent au sport français de haut niveau des heures de gloire qui nous ont fait cruellement défaut il y a quelques semaines ».

« Ghani Yalouz, très attaché à la capitale comtoise et déjà citoyen d'honneur de la Ville de Besançon, viendra prochainement à Besançon à l'invitation de la municipalité pour recevoir dans le cadre d'un moment populaire et festif les félicitations et les remerciements de toutes les Bisontines et de tous les Bisontins », a annoncé Jean-Louis Fousseret.

« Une fois de plus, Ghani nous montre tout son talent, son génie et sa grande connaissance du management du sport de haut niveau, les incroyables résultats qu’il a obtenu forgent la fierté et l'honneur de toute une ville », a poursuivi le maire.

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.37
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
62 %