Allenjoie : un pavillon entièrement détruit par les flammes

Publié le 27/07/2024 - 08:43
Mis à jour le 27/07/2024 - 08:43

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés vendredi 26 juillet vers 16h15 pour un incendie dans une maison isolée rue Tourillon à Allenjoie.

Le pavillon, équipé de panneaux photovoltaïques, était totalement embrasé à l’arrivée des secours. L’extinction du sinistre, qui n’a fait aucune victime, a nécessité l’emploi d’un dispositif hydraulique composé de trois lances, dont une sur une échelle.

Un important déblai et dégarnissage ont été nécessaires pour éviter toute reprise de l’incendie.

L’installateur des panneaux photovoltaïques s’est rendu sur place. EN accord avec les sapeurs-pompiers, il a pu procéder à la déposer de trois panneaux sur les 24 que comptait l’installation. L’ensemble du système a été déconnecté.

Les propriétaires seront relogés chez des proches.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.3
légère pluie
le 20/04 à 03h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
92 %