Accident mortel à Fournet-Luisans

Publié le 24/11/2012 - 10:46
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Une conductrice de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce samedi matin vers 7h30  dans le Haut-Doubs sur la RD 461 en direction de Fuans. La jeune femme n’a pas survécu à ses blessures. Son passager de 20 ans a été héliporté vers le CHU de Besançon. 

 ©
©

La conductrice a perdu le contrôle pour une raison encore indéterminée à la fin de la double voie sur la RD 461 juste avant Fuans. Elle n'a pas survécu a ses blessures. Le  passager à ses côtés, un jeune homme de 20 ans,  a été transporté dans un état grave par hélicoptère au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.62
légère pluie
le 27/04 à 12h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
72 %