Vous êtes-vous fait voler votre iPhone à Besançon ? 

Publié le 05/12/2018 - 18:18
Mis à jour le 05/12/2018 - 18:18

La police de Besançon a interpellé un homme de 33 ans dans la nuit du dimanche 2 décembre 2018 vers le parc des glacis. Il était en possession de trois téléphones volés dont un n’a pas retrouvé son propriétaire…

© CC0 Pixabay  mgmsaji  ©
© CC0 Pixabay mgmsaji ©

Dimanche 2 décembre 2018 vers 23h, un individu demande à une jeune femme de lui prêter un téléphone en prétextant le besoin urgent de passer un appel pour un ami en contrebas du parc des Glacis. Mais l'homme dit avoir laissé tomber le téléphone en remontant et se met à chercher l'appareil avec la victime. Le Bisontin sort alors deux autres iPhone et déclare à a jeune femme qu'il n'a nul besoin de voler un smartphone. 

La victime décide tout de même de contacter les forces de l'ordre qui interpelleront rapidement un homme de 33 ans en difficulté financière et connu des services de police. 

L'homme était en possession de trois téléphones, dont deux volés le soir même à 23h et un autre volé une demi-heure plus tôt. En revanche, les policiers n'ont pas retrouvé la troisième victime du vol d'un iPhone 6 verrouillé et doté d'une coque épaisse très "fantaisie". 

Si vous pensez être le propriétaire de cet appareil, il faut contacter la police bisontine (03 81 21 11 22) et vous rendre au commissariat avec le numéro d'identifiant IMEI de l'appareil et justificatif d'identité. Si personne ne se présente, l'appareil sera détruit dans un mois. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.82
ciel dégagé
le 18/01 à 15h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
74 %