Votre nouvel opticien Krys a ouvert à Roche-lez-Beaupré !

Publié le 14/02/2022 - 07:00
Mis à jour le 07/03/2022 - 11:13

Après 15 ans de gestion du magasin Krys au centre-ville de Besançon, Eric Godart et Sophie Malfuson ont ouvert une nouvelle boutique Krys Opticien le 18 janvier 2022 à l’entrée de Roche-lez-Beaupré, juste en face de la station essence du Super U.

Dans un lieu chaleureux sur une surface de 100 m2, votre nouvel opticien Krys vous propose plus de 3.400 modèles de lunettes de vue et plus de 1.500 paires de solaires pour les femmes, les hommes ainsi que pour les enfants dans un espace dédié "Krys Kids" à l’entrée du magasin.

La vue et le style

Côté marques, la sélection Krys propose une grande diversité de styles à travers Levis, Gucci, Signature Krys, Le Coq Sportif, Hugo Boss ainsi que Mauboussin, ou encore Paul & Joe pour des lunettes de vue à tous les budgets.   

©

Et pour être tendance au soleil tout en préservant une bonne santé visuelle, les marques RayBan, Levis, Signature Krys et Le Coq Sportif offrent un large choix de lunettes solaires, l’occasion de trouver le modèle parfait pour votre visage et votre style pour tous les budgets.

©

  • A noter, pour une paire de lunettes de vue achetée, la 2e à partir de 1 euro en verre blanc ou solaire !

Les verres des lunettes de vue sont taillés et centrés sur place dans l’atelier. Votre opticien Krys est équipé d’une colonne de mesure 3D pour une prise de mesure optimale. 

Des verres made in France avec Signature Krys et Essilor

Avec les verres Signature Krys, aucun compromis n’est fait sur la qualité de vision et la santé visuelle puisqu’ils sont fabriqués avec ce qu’il se fait de mieux en la matière. Ces verres sont systématiquement dotés des traitements indispensables au confort visuel : protection 100% UV, traitement antireflet classique ou anti-lumière bleue. Sans oublier la qualité Origine France Garantie ! Krys est la première enseigne d’optique à fabriquer ses propres verres en France (région parisienne). 

©

Le + de Signature Krys : Avec le traitement « Clean » en exclusivité, plus besoin de nettoyer ses verres toutes les cinq minutes ! Ce traitement permet aux gouttes d’eau de ne pas adhérer au verre et repousse également les liquides organiques tels que les alcools ou les graisses. Ainsi, la vue n’est pas gênée et le nettoyage est bien plus facile ! « Grâce à la technicité des verres, on prend en compte les usages et les habitudes visuelles du porté de lunettes », souligne Eric Godart.

L’opticien Krys travaille également avec les verres français Essilor, n°1 mondial dans le secteur des verres correcteurs. 

  • Rendez-vous en magasin avec votre ordonnance pour trouver les lunettes idéales adaptées à votre vue et à votre look !

Donnez vos anciennes lunettes aux plus démunis !

Au lieu de jeter vos anciennes lunettes ou de les oublier au fond d’un tiroir, vous pouvez leur donner une seconde vie en les déposant chez votre opticien Krys. La Fondation d’entreprise Krys Group, qui oeuvre depuis 2002, vous propose de les récolter pour les redistribuer aux plus démunis, quelle que soit la correction.

©

Vos lentilles sur prescription

Besoin de lentilles de contact ? Votre opticien Krys à Roche-lez-Beaupré vous propose tous types de lentilles et de toutes les marques nationales ainsi que les produits d’entretien. 

  • Rendez-vous en magasin muni de votre ordonnance. 

©

Krys, entre simplicité et élégance 

"Notre nouveau magasin s’inscrit dans un environnement clair et contemporain : le blanc fait chanter les couleurs des montures, les formes adoucies et arrondies ajoutent une pointe de féminité, les matériaux très qualitatifs, comme le chêne ou la résine, installent la sensation de bien-être. L’éclairage, quant à lui, a été travaillé avec soin pour bien mettre en valeur les lunettes. Entrer dans un magasin Krys, c’est l’assurance d’y trouver du conseil pour votre monture et une expertise, au bénéfice de votre confort visuel." - Eric Godart

Infos pratiques

  • Opticien Krys
  • 3 chemin des Prés Chalots - 25220 Roche-lez-Beaupré
  • Tél. : 03 81 63 94 07
  • Ouvert du mardi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/Krys-Roche-Lez-Beaupré
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Booster l’attractivité des hébergements du Doubs : 75 professionnels réunis à Baume-les-Dames pour dynamiser leur entreprise 

Doubs Tourisme a convié une centaine d’hébergeurs du département à une rencontre pour tenter de répondre à la problématique suivante : comment booster l’attractivité des hébergements du Doubs ? Ainsi, le 20 février 2025, l’univers du tourisme s’est réuni au centre d’affaires de Baume-les-Dames…

Le surendettement en hausse dans le Doubs : qui sont les personnes surendettées et pourquoi ?

VIDÉO • En 2024, le nombre de dossiers déposés auprès de la commission de surendettement du département du Doubs s’élève à 1.125, soit une hausse de 12,3% en un an. Le préfet du Doubs, Rémi Bastille, et le directeur départemental de la Banque de France, Laurent Quinet, ont présenté l’évolution du phénomène de surendettement et les dispositifs mis en oeuvre dans le territoire jeudi 20 février 2025.

Retraites : François Bayrou réagit au déficit “immédiat” de 6 milliards qui “dérivera à 30 milliards dans les années qui viennent”

Le déficit "immédiat" du système des retraites est de six milliards d'euros et "il dérivera vers 30 milliards dans les années qui viennent", a affirmé jeudi 20 février 2025 François Bayrou, se référant au rapport de la Cour des comptes qui venait de lui être remis.

Un budget “ambitieux” et “rigoureux” de 223 millions d’euros pour la Ville de Besançon

Lors du prochain conseil municipal de la Ville de Besançon, la majorité présentera aux élus locaux les prochaines orientations budgétaires définies pour l'année 2025. L’élu en charge de l’Économie et des Finances, Anthony Poulin, a détaillé la composition de ce budget 2025 lors d’une conférence de presse ce mercredi 19 février à l'Hôtel de ville de Besançon. 

Coeurdor à Mamirolle et Maîche : 38 personnes menacées de licenciement, des élus montent au créneau

L’avenir de l’entreprise Coeurdor, spécialisée dans la fabrication d’ornements pour l’industrie du luxe, est en suspens. Un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) menace 38 salariés, soit un quart des effectifs, sur les sites de Maîche et Mamirolle. Une annonce qui suscite la colère des élus locaux et des représentants du personnel. Une rencontre s'est tenue lundi 17 février à Maîche.

Hausse de la TVA sur les chaudières : un ”coup de massue” pour les professionnels et les consommateurs, déplore la Capeb Haute-Saône

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le secteur du bâtiment. À compter du 1er mars 2025, la TVA sur l'installation des chaudières à très haute performance énergétique (THPE) passera de 10 % à 20 %. Une décision actée dans la Loi de Finances 2025 qui inquiète fortement les professionnels du chauffage, mais aussi les consommateurs. Julien Faure, président de la Capeb (syndicat patronal de l'artisanat du bâtiment Haute-Saône), ne cache pas son inquiétude dans un communiqué du 18 février.

La police nationale en mission séduction à Planoise

Dans le cadre de la grande campagne de recrutement de policiers adjoints pour le département du Doubs, la Direction interdépartementale de la police nationale 25 a organisé, en partenariat avec France Travail, une rencontre avec des potentiels candidats dans les locaux de l’organisme situé dans le quartier de Planoise à Besançon ce mardi 18 février 2025. 

Consommation des jeunes en BFC : des achats qui ne suivent pas toujours leurs convictions

Chaque année, le Teenage Lab de Pixpay dresse un état des lieux des habitudes de consommation des 10-18 ans en France. Pour cette cinquième édition, les résultats publiés mardi 18 février 2025 révèlent des tendances marquantes : une hausse des dépenses, une adoption massive du paiement mobile et des comportements paradoxaux entre conscience écologique et attrait pour la fast fashion et le numérique. Focus sur les adolescents de Bourgogne-Franche-Comté et leur rapport à l’argent.

Open Business 2025 : un cycle de conférences pour éclairer les dirigeants sur les défis de demain

L’édition 2025 du cycle de conférences Open Business, organisé par la CCI Saône-Doubs, se veut un rendez-vous incontournable pour les chef(fe)s d’entreprise et les acteurs économiques de la région. Avec sa programmation et des intervenants de renom, ces rencontres visent à décrypter les grandes mutations qui façonnent notre époque.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %