Vol à main armée à la "Halle aux Chaussures" à Chalezeule

Publié le 10/05/2016 - 09:21
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:50

Le vol a main armée s’est déroulé ce 9 mai à 19h. Un individu, qui a pénétré seul dans le magasin, cagoulé et muni d’une arme de poing, est recherché par les gendarmes.

 ©
©

Appel à témoins

L'enseigne la "Halle aux Chaussures" au 2 rue des Marnières à Chalezeule a été la cible d'un vol à main armée ce lundi 9 mai 2016 vers 19h. Le montant du préjudice n'est pas connu et ne porte que sur du numéraire. L'individu était seul au moment du braquage. Personne n'a été blessé.

La gendarmerie en charge de l'enquête a lancé un appel à témoin.  "Toute personne qui se trouvait dans le secteur de la zone commerciale, à proximité ou à l'intérieur du magasin, sur les parkings ou vers l'accès au tramway tout proche est invitée à témoigner…

  • Gendarmerie de Besançon-Tarragnoz : 0800 00 48 43  (numéro vert, appel gratuit)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

retail park chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Ce mardi 2 octobre 2018, le Retail Park situé situé à Chalezeule a été inauguré aux côtés de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, Stéphane Moïse, directeur régional des opérations des centres commerciaux des Carrefour Nord et Est et ainsi que toutes les structures participatives au projet. Retour en images sur cette nouvelle zone commerciale…
 

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Le premier Easy Cash de Besançon a été inaugurée ce mercredi 1er août 2018 sur le retail park de Chalezeule. Cette enseigne, spécialisée dans le rachat et la revente de produits d’occasion, prévoit de remplir ses rayons avant de les ouvrir à la vente en septembre…

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
77 %