Vol à l’étalage à Besançon : il se fait attraper avec 381€ de parfums de son sac à la galerie Chateaufarine

Publié le 18/06/2024 - 11:02
Mis à jour le 18/06/2024 - 09:00

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé suite à un vol à l’étalage au préjudice du magasin Sephora, situé dans la galerie marchande Chateaufarine à Besançon lundi 17 juin 2024 peu après 15h00.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’individu a été interpellé en possession d’un sac dans lequel se trouvaient des flacons de parfum pour un montant total de 381€.

Les produits ont été remis en vente.Le jeune majeur a été interpellé sans difficulté et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.89
couvert
le 08/05 à 03h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %