Violente collision dans le Haut-Doubs : une fillette de quatre ans héliportée au CHU de Besançon

Publié le 07/08/2014 - 11:46
Mis à jour le 07/08/2014 - 11:46

Ce mercredi 6 août vers 17h30, une voiture qui roulait en direction de Morteau s’est déportée sur la gauche sur la RD 467 à la Longeville et a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse. Bilan : cinq blessés, dont deux graves.

 ©
©

Dans une courbe, une conductrice de 29 ans originaire de Pontarlier a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. Deux des trois enfants qu'elle véhiculait, son fils de six ans et un autre garçon de six ans ont été transportés avec elle l'hôpital de Pontarlier. Plus grièvement atteinte, la fille de la conductrice âgée de quatre ans a été héliportée vers le CHU de Besançon. 

En face, le conducteur de 23 ans originaire de Chissey-sur-Loue (39) a été pris en charge par l'hélicoptère suisse de la Rega qui l'a transporté au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.84C°
ciel dégagé
le 05/02 à 06h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
84 %