Trois véhicules sont entièrement calcinés et trois autres sont fortement endommagés.
L'origine du feu est actuellement indéterminée. Une enquête est en cours.
Publié le 20/09/2015 - 10:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:17
Dans la nuit de samedi 19 à dimanche 20 septembre, à 00 h 36, un incendie de bottes de paille s’est déclaré lors d’un comice agricole à Tarcenay, dans le Doubs. Le feu s’est propagé à six véhicules stationnés à proximité de la paille.
Trois véhicules sont entièrement calcinés et trois autres sont fortement endommagés.
L'origine du feu est actuellement indéterminée. Une enquête est en cours.
Un homme en fuite au Maroc, soupçonné d'avoir tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été condamné à 15 ans de prison pour avoir blessé deux hommes par des tirs à l'arme de guerre à Besançon, a indiqué vendredi 18 avril 2025 le procureur.
Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.
Publiez gratuitement vos actualités et événements