Violent feu de cheminée aux Terres-de-Chaux

Publié le 11/02/2023 - 09:08
Mis à jour le 11/02/2023 - 09:32

Survenu dans la matinée du vendredi 10 février, le feu de cheminée a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers dans la commune des Terres-de-Chaux et le relogement de la famille. 

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

À l’arrivée des pompiers vers 7h du matin, le feu de cheminée avait déjà commencé à se propager et à causer la présence de fumée dans l’ensemble de la maison. 

Les soldats du feu ont pu maitriser le sinistre au moyen de deux lances à incendie.

Présente sur les lieux, la maire du village s’est chargée de reloger la famille. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %