Victoria, de Poyans, élue Miss Ronde Franche-Comté 2014

Publié le 03/08/2014 - 12:04
Mis à jour le 04/08/2014 - 10:54

La jeune femme de 22 ans, qui participe pour la deuxième fois à l’élection, a été élue ce samedi 2 août 2014 « Miss Ronde Franche-Comté 2014 » au théâtre de Morteau en présence de Miss Ronde France 2014, Miss Ronde Franche Comté 2013, et Lioan demi finaliste de The Voice 3. Onze candidates étaient en lice ! Une d’entre ellles a même été demandée en mariage sur scène !  Voici le classement…

Classement :

  • Miss Ronde Franche-Comté 2014 : Victoria Guillaumot, 22 ans de Poyans (70)
  • Première dauphine : Clémence Chanteloup, 23 ans de Flangebouche (25)
  • Deuxième dauphine : Amandine Bohan, 26 ans de Mont St Leger (70)
  • Troisième dauphine : Emeline Charles, 20 ans de Montlebon (25)

Victoria qui en est à sa deuxième participation a souhaité participer à cette élection, car elle souhaite avant tout que les femmes rondes soient "enfin reconnues dans le monde de la mode !  Ronde et fière de l'être, je veux montrer qu'on peut croquer la vie à pleine dent et vivre pleinement même si on a des rondeurs…"

Et surprise, en pleine élection, Clémence Chanteloup (1re dauphine) a été demandée en mariage sur scène. La jeune femme a dit Oui ! 

Les candidates de Miss Ronde 2014 avaient eu la gentillesse de venir nous rencontrer sur le stand Studiomaton maCommune.info de la foire comtoise en mai dernier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Arc jurassien franco-suisse : 19 projets transfrontaliers soutenus en 2024

Arcjurassien.org, organisme de coopération transfrontalière, anime le Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers (FPPT). Ce dispositif vise à soutenir les coopérations de proximité et à développer le sentiment d’appartenance à une communauté de destin à l’échelle de l’Arc jurassien franco-suisse. Suite au deuxième appel à projets de l’année, le total des projets franco-suisses soutenus en 2024 se monte à 19.

Repos des chauffeurs-livreurs : 48 véhicules contrôlés en une journée en Bourgogne Franche-Comté

Chaque année, une opération d’envergure nationale de contrôles coordonnés est organisée sur l’ensemble du territoire français. En 2024, elle a eu lieu le 9 décembre sur le contrôle de l’interdiction du repos hebdomadaire normal en cabine. En Bourgogne Franche-Comté, 48 véhicules ont été conntrôlés.

Sondage : quel est votre budget cadeaux pour Noël ?

L’Union départementale des associations familiales du Doubs et Familles Rurales de la Fédération du Doubs a récemment consacré une enquête au budget des fêtes de fin d’année. De cette enquête, il ressort plusieurs comportements différents. Certaines personnes anticipent leurs dépenses et respectent un budget fixé à l’avance tandis que d’autres dépensent sans compter ou n’ont, au contraire, aucune dépense consacrée aux cadeaux faute de pouvoir d’achat insuffisant. Et vous, quel est votre budget cadeaux cette année ? 

Le Challenge sécurité routière inter-collèges du Doubs primé nationalement

Ce jeudi 12 décembre 2024, à Paris, la déléguée interministérielle à la Sécurité routière, Florence Guillaume, a remis le prix IdéeSR à cinq initiatives locales de prévention de l'insécurité et de la mortalité routières. Parmi ces cinq lauréats figure un projet porté par des collégiens du département du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 21/12 à 18h00
Vent
4.96 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %